Jour J.
Elle avait envoyé son mémoire et fini tout ce qui la reliait à l'Université. Aujourd'hui elle allait enfin découvrir ses résultats et l'annonce officielle de sa réussite.
Tout le clan était réuni autour d'elle dans la salle de repos, autour du pc portable déposé sur la table de billard, attendant l'heure exacte où elle taperait son identifiant et son code sur la page Web de l'Université. L'heure tournait au ralenti, elle ne pouvait plus attendre. Taeliya avait hâte de pouvoir enfin mettre fin à ses années de dur labeur, de pression et se libérer d'un poids avant d'en découvrir un autre.
Noah avait voulu rester debout, trop stressé, comme si c'était lui qui passait tout ceci, mais la jeune femme l'obligea à s'asseoir. Stein tapait du pied, son corps était tout aussi tendu, il ne pouvait rester en place.
— Plus que deux minutes, annonça un des hommes du clan.
Tristan et Jess étaient debout l'un à côté de l'autre et jetèrent un regard sombre à leur camarade.
— Pas comme si y avait pas pression, hein ! lâcha le jeune ami de Taeliya.
— Pardon...
— Déstresse le tigre ! gloussa Tristan, lui entourant les épaules de son bras. T'es encore plus tendu que le Chef.
Noah souffla à peine, tendu au possible le regard rivé sur l'écran. Taeliya dû poser sa main sur sa cuisse pour l'aider à se détendre, mais c'était peine perdue. Son père ne semblait pas plus tranquille et quand bien même elle tenta la même tactique avec lui, cela resta un échec.
— C'est l'heure ! annonça Sonia.
Taeliya se tendit à son tour, tout le stress se concentra sur elle pour la faire trembler alors qu'elle posait ses doigts sur le clavier.
Elle tapa fébrilement ses codes puis cliqua sur Entrer et voilà que la page des annonces s'afficha.
Elle lut les noms de sa promotion, cherchant le sien. Mais arrivée au bout de la longue liste il n'y apparaissait toujours pas.
Surprise et quelque peu décontenancée, elle scrolla pour revenir en haut de la liste, mais à sa deuxième lecture, le résultat fut exactement le même.
— Attendons un peu, proposa Alya. Tous les noms n'y sont peut-être pas encore.
— Tu as raison, répondit la jeune femme en retirant sa main de la souris.
Noah passa son bras autour de ses épaules et l'attira contre lui, cherchant autant à se calmer qu'à apporter du soutien à sa compagne. La main posée sur sa cuisse devenait de plus en plus froide à mesure que la tension s'emparait d'elle. Ils attendirent alors cinq minutes puis elle reposa sa main sur le clavier, tapa à nouveau ses codes et...
Taeliya Carlington : validée
— Je... J'ai...
— Quoi ?! Tu as quoi ?! s'exclama Noah.
— Chérie. Dis-nous tout de suite ou je risque pas de faire comme ton compagnon : tout casser ! renchérit Stein.
— J'ai réussi.
— Tu as quoi ?
Elle pointa une ligne sur l'écran. Son ongle montrait son nom et elle fit glisser son doigt sur la ligne pour qu'ils puissent lire à haute voix qu'elle avait réussi ses examens et avec un score supérieur qui confirmait bien qu'elle terminait Major de sa promotion.
Un silence s'ensuivit qui fut très rapidement déchiré par les cris de joie et les applaudissements de tous le clan. Elle avait réussi cette dernière partie et l'avait gagné haut la main bien que ça ne se soit pas passé comme elle l'espérait. Elle avait enfin la confirmation qu'elle voulait et un autre chapitre de sa vie allait pouvoir commencer aux côtés de sa famille.
VOUS LISEZ
Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]
AçãoTaeliya Gordon est une jeune fille d'à peine 19 ans. Orpheline et sans un sous, elle est vendue à un homme puissant qui dirige un grand complexe hôtelier, dont beaucoup de rumeurs le dépeigne comme un homme violent et malheureusement pour elle, en p...