Je t'aime Noah...
Cette phrase n'arrêtait pas de tourner dans la tête du mafieux, assis sur un canapé de bar un verre de whisky déjà bien entamé dans sa main. Il regardait le sol, perdu dans ses pensées. La jeune femme s'était confessée et il n'avait pas su lui répondre. Qu'aurait-il pu lui dire sans avoir le sentiment de la mettre en danger ? Est-ce que lui aussi l'aimait ? Quelle était cette douleur qu'il ressentait à chaque fois qu'il devait s'éloigner d'elle ou quand elle partait comme
ce matin-là alors qu'il était resté muet face à sa déclaration ?Taeliya n'avait rien dit, elle s'était contentée d'attendre puis de quitter la chambre pour ne pas y revenir. Voilà un peu plus de trois jours qu'elle avait réintégré l'ancienne. Se battant seule contre ses démons. Il l'entendait pleurer mais ne savait s'il avait encore le droit de s'imposer près d'elle pour la maintenir en sécurité. Pourtant, jamais elle ne s'était plainte de son manque de réaction, et encore moins de son silence.
Ça faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble, alors pourquoi n'arrivait-il pas à se lancer ? De peur qu'une fois ces mots dit, il la perde ? C'était une possibilité. D'ailleurs, son esprit était étrangement très calme, son démon ne lui parlait plus, le vide dans son esprit était très dérangeant.
— Salut beau gosse, t'attends quelqu'un ?
— Il vaudrait mieux pour vous de ne pas essayer, de peur d'y perdre chaque pièce de votre joli corps ma douce, fit une voix toute proche.
— Pourquoi ? C'est un meurtrier ? ironisa la femme aguicheuse.
— Et le pire de tous, répondit Noah d'une voix vibrante de froideur pourtant si lasse.
Son regard vide et assassin se posa sur la femme qui pris peur et décampa aussitôt.
Stein s'installa à côté de lui, un verre en main.
— Qu'est-ce qu'il ce passe entre toi et ma fille ?
— Elle m'a dit « je t'aime » et je n'ai rien dit.
— Elle s'est déclarée ? Je pensais qu'elle l'avait fait l'an dernier déjà.
Intrigué, Noah tourna vers son chef un regard curieux.
— Comment ça ?
Stein pris place dans un fauteuil à côté du sien et se servit également un verre d'alcool qui fit tourner avant d'en avaler une gorgée.
— Elle est venue me voir un soir pour me dire qu'elle souhaitait te préparer un anniversaire spécial durant lequel elle allait se déclarer. Elle voulait mon soutien mais malheureusement, ce soir-là tu n'étais pas là. Tu avais dû partir en mission de nettoyage, car une des galeries avait été dévalisée et que j'avais besoin de toi pour les traquer. Elle s'y était pourtant préparée, ça faisait des semaines qu'elle y travaillait. Elle avait même écrit une lettre.
Noah sursauta.
Une lettre ?
— Quelle lettre ?
— Elle ne te l'a pas donné ?
— Elle m'a juste donné la boite avec mon bracelet. Je ne...
Noah se mit à réfléchir, mais ne trouva aucun souvenir d'une quelconque lettre ou même d'un mot dans la boite.
— Elle a dû rebrousser chemin pour ne pas te préoccuper alors... laissa entendre Stein, soupirant.
— Boss, je sais pas quoi faire... fit le géant esseulé.
— C'est bien la première fois que je te vois aussi démunie.
— C'est même pire que ça, je...
— Tu as peur que si tu lui dis ce que tu ressens, ça la mettra en danger ? Je vais t'avouer quelque chose : depuis le jour de sa confection, elle a été mise en danger. Lui dire que tu l'aimes n'y changera rien. T'éloigner d'elle non plus, crois-moi j'ai déjà testé. Elle est bien plus en sécurité avec toi, et si tu ne lui dis rien, elle te laissera pour aller ailleurs. Tu le sais aussi bien que moi, ma fille est sensible et son amour pour toi n'est pas à négliger. Mais toi, que ressens-tu pour elle ?
VOUS LISEZ
Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]
AcciónTaeliya Gordon est une jeune fille d'à peine 19 ans. Orpheline et sans un sous, elle est vendue à un homme puissant qui dirige un grand complexe hôtelier, dont beaucoup de rumeurs le dépeigne comme un homme violent et malheureusement pour elle, en p...