Tu es mon âme soeur
~~~~~~~~_Restes Ici ce soir , me demanda Rich
_Je ne peux pas . Je peux pas laisser Milly toute seule.
_ Et là elle est avec qui?
_Avec Sandy
_ Elle peut rester avec elle ce soir non?
_ Non , ça sera pour un autre jour .
_Tu pars quand déjà en voyage ?
_ Après demain .
_Si tôt ?
_ Si ça ne tenait qu'à moi nous serions partis ce soir, mais on a pas trouvé de vol.
_ Tu es si pressée de me quitter?
_ Non c'est pas ça , mais j'ai hâte de découvrir ma famille , découvrir qui je suis , qui j'étais , découvrir mon passé.
_ Okay je comprends. Je viendrai demain pour qu'on passe la journée ensemble. Et je viendrai aussi te rejoindre aux USA
_ Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous?
_ Je ne peux pas partir comme ça du jour au lendemain , j'ai un travail , je dois d'abbord signaler les absences avant de prendre congé tu vois?
_ Je vois. Je rentre alors.
_ Un dernier bisou
J'ai souri en m'approchant de lui et j'ai posé un doux baiser sur ses lèvres.
_ Tu veux que je te raccompagne?
_ Il se fait un peu tard.
_C'est pour ça que je veux te raccompagner.
Rich a tenu à me raccompagner chez moi, il m'a déposé devant la porte de l'entrée de l'immeuble dans lequel je louait mon appartement. J'ai pas manqué de lui remercier et puis je suis montée. Il aurait bien voulu venir avec moi. Mais à cet heure Milly devait être déjà endormie .
Lorsque je suis entrée dans mon appartement, j'ai trouvé Sandy qui tenait Milly dans ses bras toute endormi et avec Maëva entrain de discuter . À peine elles m'ont vu ,j'ai vu leurs yeux briller, un très grand sourire s'est dessiné sur leurs visages.
_Alors? Demanda Maëva
_ Comment Ça s'est passé? continua Sandy.
_Bien nous avons beaucoup parlé lui et moi
_ Vous êtes ensemble ? Sursauta Maëva toute excitée.
_ Non pas vraiment , c'est pas encore officiel mais c'est envisageable.
_Je le savais
Maëva n'est pas restée plus longtemps , je suis allée coucher la petite avant de rester toute la nuit à discuter avec Sandy.
_ Parle-moi de ma famille s'il te plaît
_Que veux-tu que je te raconte ?
_Comment ils sont? comment ils vont ?
Elle a direct commencé à bailler.
_ Écoute Sandra , je suis vraiment fatiguée . Ta petite m'a épuisé, elle en a de l'énergie. Ta famille est géniale , tu as une grande famille , des cousins absolument géniale , des tantes etc.....
_ Et mon mari?
_Nick? Il est beau, c'est la seule chose que je puisse dire de bon sur lui.
_ Qu'est ce qu'il a bien fait d'aussi désagréable ?
_ Je ne sais pas ,quand tu vois une personne et que tu sens une certaine mauvaise onde dégager autour d'elle ou quand ton coeur te crie que sûrement sa gueule d'ange cache une facette de démon. C'est ça .
_ Ça veut dire que tu n'as aucune preuve ça soit une méchante personne.
_ Même étant amnésique , tu as des sentiments pour ce bourge?
_ Non , j'espère juste qu'il sera un bon père pour Milly
_ En parlant d'elle , comment tu vas lui expliquer l'existence de deux papas dans sa vie?
_Je ne sais pas comment mais je vais trouver un moyen. Tu crois qu'il va l'accepter?
_ Milly?
_ Non , Milly est encore trop jeune pour comprendre. Je veux dire Nick tu crois qu'il va l'accepter ?
_ C'est sa fille , il n'a pas le choix .
_ Je suis stressée à l'idée que je vais le rencontrer. Tu te rends compte , je ne me rappelle même pas du père de ma fille , de mon mari . C'est frustrant et ça l'est encore plus d'apprendre d'un coup que je suis mariée.
_ Tu divorçeras c'est tout , pour vivre ton amour avec Rich.
_ Depuis combien de temps on était marié ?
_ Vu que tu es toujours vivante je dirais ça va faire 5ans. J'ai toujours trouvé que tout dans votre couple était précipité.
_ Pourquoi ?
_ À peine tu as 18ans , tu rencontres un mec par hasard dans la rue , dans le parc, dans une Église , je ne sais où vous vous êtes rencontrés. Tu tombes amoureuse , 4mois plus tard vous étiez mari et femme , 2mois après vous êtes des futurs parents , et 6mois plus tard tu es porté disparu . On t'a cherché partout tu sais , on croyait que tu étais morte , on a fait un deuil , une messe en ton honneur . On a passé fait passer une communiqué partout dans la presse mais c'était sans espoir.
Elle a versé une larme , qu'elle s'est vite empressée d'effacer.
_ Je n'arrive toujours pas à croire que tu es devant moi à cet instant , que je t'ai retrouvé que enfin je vais effacer les larmes de ta mère , et l'amertume dans laquelle elle vivait à l'idée de t'avoir perdu pour toujours.
_ Je suis contente aussi que tu aies pu me retrouver.
_Ta famille ne va pas y croire quand ils te verront .
_ Rich a prévu de me rejoindre après aux USA .
_Mais c'est génial.
_ Oui . Nick a refait lui aussi sa vie je suppose .
_ Non , il a pleuré ta disparition, il a tout fait pour te retrouver ici , il a effectué plusieurs recherches mais en vain. Après toi, de ce je sais , il n'a jamais connu aucune autre femme .
_ Ça tourne au catastrophe
_ Le prends pas comme ça , même s'il est fou amoureux de toi, et qu'il n'a pas pu surmonter ta disparition . Il se fera à l'idée de votre divorce. Si tu aimes réellement ton petit docteur , ne laisses pas filer cette chance d'être heureuse . Je vais me coucher bonne nuit.
Je l'ai regardé se diriger vers la porte de chambre. Avait-elle raison? Peut-être que je méritais bien cette chance d'être avec Rich , de toutes les façons si je voulais rencontrer mon fameux mari , c'était pour lui présenter sa fille . J'espérais que mon voyage serait mémorable à la rencontre de ma famille . C'était quand même désolant pour moi de devoir vivre de jour en jour avec cette maladie qui m'avait privé , arraché les souvenirs de mon passé.
Mon passé , rien qu'à entendre ça , j'en avais des frissons , quelle genre de personnes est ce que j'étais ? Quelle genre de vie avais-je mené avant d'avoir cet accident ? Pourquoi est ce que j'avais fait ce voyage ? Et l'ultime question qui me remplissait de peur , qui avait voulu me tuer? Et pourquoi?
.......
Merci pour la lecture
@Emybukiriro
#Amitié
VOUS LISEZ
J'AI PERDUE LA MÉMOIRE
RomanceJe n'ai pas de passé mais j'ai un présent et un futur . Je recommence une nouvelle vie sans connaissance de ce que j'étais , sans connaître mon nom , encore moins de ce que me réserve le futur . @SuivezMonHistoire