Épisode 35

33 5 0
                                    

1H_AVANT_L_ACCIDENT
.........
Je n'arrivais pas à me concentrer au travail , je n'arrêtais pas de penser à Aylin est notre dispute , j'avais remarqué qu'elle s'emportait sur tout . La porte de mon bureau s'est ouverte alors que j'étais complètement plongée dans mes pensées .

_ Rich, le bébé de ta patiente ne va pas bien , me dis Cindy

_ Je suis chirurgien gynécologue , je ne suis pas pédiatre

Elle est venue vers moi et je me suis levée.

_ Où est ce que tu vas?

_ Je vais voir une patiente

Elle s'est assise sur la table de mon bureau.

_ Comment vas Aylin?

_ Elle va bien

_ Es-tu heureux Rich?

_ Oui beaucoup

_ Il y'a des années  de celà tu m'avais répondu la même chose , que tu étais heureux dans les bras de Tania mais ça ne t'a pas empêché de la tromper avec moi. Je n'oublierai jamais la tête qu'elle a fait quand elle l'a su

_ Sauf que maintenant c'est pas avec Tania , j'aime vraiment Aylin et à l'époque je n'étais pas marié avec elle

_ Tu finis toujours par revenir vers moi , parce que même marié avec elle , tu es venu me voir , tu as dormi dans mes bras .

_ Il ne s'est rien passé entre nous

_ Oui mais ça aurait pu être autrement . J'ai hâte de voir la tête que fera ta chère Aylin en découvrant que tu la trompes

_ Elle ne fera aucune tête , je ne la trompes pas et je ne l'ai jamais fait

_ Pas encore

J'allais partir mais elle m'a pris la main , elle m'a tiré vers elle et elle m'a embrassé. Elle m'avait pris par surprise.

_ Ne refais plus jamais ça , je suis marié

_ Pourquoi tu ne t'es pas marié avec moi ? On aurait pu être heureux ensemble et je sens que je t'attire encore.

_ Il y'a un truc que tu ne comprends pas , je ne me suis jamais vu finir ma vie avec toi , tu n'as été qu'une histoire de sexe , un plan cul . Tu piges? On s'est bien amusé tout les deux et c'était il y'a longtemps . Je ne me suis jamais marié avec toi parce que je n'ai aucun sentiment pour toi. J'aime ma femme , je suis éperdument amoureux d'elle , je suis fou d'elle, je vis que pour elle et notre fille . C'est elle que j'ai choisi. Et tu le diras aussi à cette folle de Tania , j'ai entendu dire que vous êtes devenus copine , copine. Maintenant sors de mon bureau , j'ai d'autres problèmes à régler.

Elle avait changé de visage . Ce sourire narcissique qu'elle affichait sur son visage a direct disparu. Elle est descendue de la table de mon bureau et puis elle est partie. Je suis retournée à mon travail , à savoir accueillir des femmes enceintes venues en consultation , leur faire une échographie .

_ Madame votre bébé va bien

_ Vous en êtes sur? Parce qu'hier soir , j'ai eu de petits picotements dans le dos et la semaine dernière je me suis cognée le ventre , je n'ai pas vraiment eu mal mais bon , juste je vous le dis pour me rassurer

_ C'est votre première grossesse?

_ Oui

_ Je comprends. Vous voulez entendre les battements du cœur de votre bébé ?

_ Oui ,

Je lui ai fait écouter les battements du coeur de ce petit être qui se trouvait en elle . Ça m'a fait quelque chose d'entendre ça , aimerais tellement avoir un enfant avec Aylin , un mini nous. Sur le moment Robin est entré brutalement .

J'AI PERDUE LA MÉMOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant