Épisode 38

31 2 0
                                    

1_JOURNÉE_PLUS_TARD
...........
RETOUR POINT DE VUE AYLIN
..........

_ Et envoyé , fis Nick

_ À qui?

_ À ton cher petit mari

_ Si tu veux me tuer Nick, tues-moi mais ne mêle pas Rich dans tout ça il ne sait rien.

_ Non , j'ai quelques petits comptes à régler avec lui

J'ai tenté de bouger mes bras dans l'espérance de pouvoir me libérer de ces cordes qui avaient servi à me ligoter sur cette chaise . J'étais tellement en colère , si Rich venait me retrouver dans cet endroit Nick n'aura aucune pitié de nous tué tout les deux et c'est sûr il prendra ma fille. Il est venu s'assoir devant moi.

_ Tu sais Aylin , j'avais commencé à t'apprécier

_ Tu ne m'as jamais aimé

_ C'est pas faux. J'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai appris que tu étais encore vivante. Pourtant , j'ai pris soin de m'assurer que tu ne respirais plus quand j'ai jeté ton corps dans ce lac.

_ Comment tu as pu faire ça Nick? J'étais enceinte de notre fille , tu n'as même eu de compassion à vouloir me tuer alors que j'étais enceinte

_ Je n'ai jamais voulu avoir des enfants avec toi et ça m'aurait arrangé que tu perdes le bébé . Quand est ce que tu as retrouvé la mémoire ?

_ Une journée après mon accident , je n'arrivais pas à y croire que je me suis de nouveau mis avec toi et que j'ai risqué la sécurité de ma fille.

Il a regardé sur sa montre .

_ À cet heure-ci ton petit mari doit être déjà en chemin pour venir à l'adresse que je lui ai envoyé.

_ Qu'est ce que tu attends de lui?

_ Je vais le tuer , sous tes yeux et tu ne pourras rien faire.

_ Ne fais pas ça , tues-moi si tu veux mais ne lui fait pas de mal.

_ J'ai dû encore te supporter , supporter ton humeur , faire semblant de t'aimer , d'être aimable , de jouer le rôle du mari parfait.

_ Pendant que tu escroquais des milliers et des millions dans l'entreprise de mon père .

_ Ouais , tout se passait bien . Quand tu es morte , ton père qui n'avait pas confiance en Trecy il était obligé de me léguer tout son patrimoine. Mais tu es apparu comme un fantôme.

_ Je suis navrée pour toi

_ Et comme supplément , ta petite bâtarde et ce salop de Rich . Quand nous avons divorcé , j'ai perdu tout les pouvoirs que je possédais .

_ Tu t'es bien consolé avec Trecy

_ Trecy est une femme ambitieuse , une vraie femme rien à voir avec toi. La seule chose positive que tu as , c'est ton compte bancaire .

Je suis restée au moins deux heures assise sur cette chaise . Plus le temps passait ,plus j'étais inquiète pour Rich , j'espérais simplement qu'il n'avait pas lu le message que Nick lui avait envoyé.

Quelques temps plus tard , quelqu'un a toqué à la porte de cette maison dans laquelle Nick m'avait séquestré. Il était assis sur un lit devant moi, il a souri quand il l'a entendu , je priais au fond de moi que ça soit Trecy , tant pis si je meurs mais que Rich soit épargné. Nick a sorti son arme , il est allé ouvrir la porte et c'était Rich.
Nick a pointé son arme sur lui .

_ Si vite? S'étonna Nick

Il m'a regardé puis a regardé Nick , qui lui a ordonné d'entré.

_ J'étais déjà au pays , fis Rich .

J'AI PERDUE LA MÉMOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant