Embrassons la vie d'une autre manière sans se soucier des conséquences
........- Qui êtes-vous ? Lui avais-je demandé d'un air intrigué
- Tu ne te souviens pas de moi? C'est moi Sandy ton amie d'enfance .
- Je .... J'ai eu ....
- Sandra , il y'a d'autres commandes qui t'attendent , m'appelait ma chef.
- Je dois y aller
- Je dois te parler Aylin
- Je dois travailler
- Qu'importe je t'attends jusqu'à la fin de ton service .
- Okay
Je suis partie et j'ai continué mon travail . Je me demandais bien ce qu'elle allait me dire , m'avait-elle confondu avec une autre ? Ou c'est vraiment qui me connait ? Qu'allait elle me dire sur moi , sur ma vie?
Je la guettais du regard de temps en temps pendant mes heures de services , elle même ne me lâchai pas du regard . Fille noire , visage longue , avec de jolies courbes , cheveux crépus bouclés ,des yeux noisettes .
À la pause je devais aller prendre ma fille à l'école , je lui ai dit que j'allais quelque part et elle s'est proposée de m'accompagner. Durant le trajet pendant un moment personne n'a parlé.
- Tu ne te souviens pas de moi?
- Non, en fait je ne me souviens de rien
- Comment ça tu ne te souviens de rien.
- J'ai eu un accident , ce qui a fait que je sois devenue amnésique .
- Quoi? Je suis désolée , tu ne te souviens de rien? De la famille ? Rien?
- Non rien, j'ai une famille
Elle a affiché un très grand sourire .
- Oui , une très grande famille . Où est ce qu'on va déjà ?
- À l'école pour prendre ma fille
- Ta fille? Elle est née ?
Elle m'a regardé étonner
- Oui
Nous sommes arrivées sur les lieux , je suis sortie de sa voiture , à peine j'ai fermé la portière , Milly a couru m'a sauté dessus .
- Je t'ai manqué ma pupuce ?
- Ouiiiiiii
La directrice de son école est venue vers nous .
- Elle est très sage ta fille .
- C'est vrai? Merci pour tout madame .
- Je vous en prie , bonne journée
Sandy est venue a côté de moi , elle a regardé intensément Milly avec des larmes aux yeux .
- Ça va? Lui demandais-je
- Ça va , elle te ressemble tellement mais elle a les lèvres de Nick
- Nick ? Qui est Nick ?
- Ton ..... Ton mari
- Je.... Je suis....
- Oui , le papa de Milly
- Non mon papa il s'appelle Rich il est docteur , répliqua aussitôt Milly ,
- Et il me manque beaucoup , continua Milly
Sandy la regardait sans pouvoir la suivre .
- De qui elle parle? Qui est Rich?
- C'est ..... Une longue histoire
Elle a affiché un sourire .
- Ça tombe bien j'ai toute ma journée
Nous sommes retournés sur mon lieu de travail pour parler , j'avais encore un peu de temps pour la pose , nous y avons trouvé Maëva qui m'attendait depuis un moment .
Milly l'a serré fort dans ses bras , elle lui manquait. Nous avons commencé à parler toutes les 3 , Maëva et Sandy s'entendait très bien. Sandy a d'abbord commencé à me parler de moi .
Le fait que je suis née illégalement en Afrique , mon père étant un bénévole là bas a eu une histoire avec ma mère puis il est parti sans connaissance que ma mère était enceinte . À ma majorité j'ai quitté l'Afrique jusqu'aux USA a la recherche de mon père.
Il m'a été facile de le trouver , normal vu qu'il est célèbre et qu'il est millionnaire possédant plusieurs entreprises. Ça a pas été facile pour qu'il puisse me reconnaître comme étant sa fille vu que sa femme m'a traité d' opportuniste , nous avons fait un test d'ADN qui s'est avéré positif . Mon père nommé Victor Jenkins m'a reconnu officiellement , publiquement et devant la loi que j'étais sa fille , et c'est depuis ce jour que je porte son nom Aylin Jenkins Parker , Parker étant le nom de mon mari .
À mon tour , j'ai raconté mon histoire à Sandy qui a sauté de joie qui selon elle, j'ai rencontré un autre homme . Elle m'a avoué qu'elle n'a jamais porté dans son coeur Nick mon mari , elle le défini comme un manipulateur et qu'elle en est sûr qu'il m'a déjà trompé mais comme j'étais têtu , amoureuse , aveuglé par l'amour , je n'avais rien voulu entendre .
Maeva et Sandy sont devenues meilleures copines en moins d'une minute . Elles ont commencé à me dire que je devais aller revoir Rich .
- Il va mal Sandra ou Aylin tu préfères lequel ?
- Celui que tu voudras
- Okay , il a besoin de toi .
- Il a une femme et un enfant, dis-je
- Fausse alerte , elle n'est pas enceinte et Rich a annulé le mariage, il veut être avec toi.
- Si un mec faisait ça pour moi , avait répliqué Sandy en buvant son smoothie.
- Tu vas y aller stpl Sandra .
- Je sais pas
- Je prends ça pour un oui , tu y vas ce soir .
Elles sont toutes le deux folles .
Le soir venu
Ça t'est j'étais devant la porte de chez Rich , j'avais le coeur qui battait de très fort , il allait carrément sortir de mq poitrine , toutes les scènes avec lui me sont revenus dans ma mémoire , les baiser, les mots doux , son regard , le goût de ses lèvres .
J'ai fermé les yeux . Qu'est ce j'allais bien lui dire ? Allait-il me réprimander de m'être volatiliser , sans aucune nouvelle . J'ai sonné sur sa porte avec tout ce que je venais de ressentir sans l'avoir encore vu , j'ai pris peur je me suis retournée pour rentrer chez moi . J'avais peur de perdre le contrôle de moi-même .
- Sandra! M'avait appelé une voix que je reconnaître parmi des milles , celle de Rich .
Je me suis retournée lentement , j'ai reçus comme une décharge électrique quand j'ai croisé ses yeux , mon regard s'est aventuré sur ses lèvres fraîchement toute rose et a continué jusqu'à son torse nu. Je l'avais pas remarqué il m'avait manqué et il m'a fallu pour ne pas le sauter dessus et l'embrasser , lui dire que je suis contente qu'il ne s'est pas marié avec cette Tania et qu'en plus de ça Gloire à Dieu elle n'est pas enceinte
•••••••
Merci pour la lecture
@Emybukiriro
#Amitié
VOUS LISEZ
J'AI PERDUE LA MÉMOIRE
RomansaJe n'ai pas de passé mais j'ai un présent et un futur . Je recommence une nouvelle vie sans connaissance de ce que j'étais , sans connaître mon nom , encore moins de ce que me réserve le futur . @SuivezMonHistoire