Épisode 32

27 4 0
                                    

Entre nous c'était déjà écrit
.........
#2_JOURS_PLUS_TARD
..........

J'étais dans un cafétéria avec Sandy , je ne lui avait rien dit à propos de moi et Rich c'est sur elle m'aurait tué. Moi-même j'étais confuse , je savais pertinemment que ce que je ressentais pour Rich était différent de ce que je ressentais pour Nick. Je n'arrivais vraiment pas à discerné ce que je ressentais pour cet homme qui es maintenant mon ex-mari.

_ C'est à cause de Rich que tu es comme ça ?

_ Comment ?

_ Tu as l'air malheureuse , un peu triste. Il te manque?

_ Oui beaucoup

_ Pourquoi tu ne vas pas le rejoindre au Canada?

_ J'aimerai bien

Sandy a continué de me parler de Rich et sur le fait qu'il parle beaucoup avec Liam presque tout les jours. Alors que moi , la seule et unique fois où il m'a appelé , j'étais sous la douche , j'ai pas eu le temps de décrocher son appel et lui il a raccroché.
Je suis rentrée chez moi et j'ai passé la journée sur Netflix . Le lendemain , je me suis réveillée tardivement , je m'étais endormie sur le canapé . J'étais en retard pour aller travailler , je me suis habillée vite fait . Quand j'ai ouvert la porte pour partir travailler , j'ai vu Liam et Sandy derrière la porte.

_ Vous? Qu'est ce que vous faites ici?

_ Prépare  tes affaires , fis Sandy

_ Pourquoi?

_ On part au Canada voir Rich tout les trois

_ C'est pas possible , on ne peut pas partir sur un coup de tête comme ça

_ Pourquoi pas? Me demanda Liam

_ Je ne peux pas tout laisser comme ça , il y'a Milly , il y'a le travail.

_ Pour Milly ne t'inquiètes pas , ta mère a accepté de la garder et le travail , Vania s'occupe de tout

_ Mais ce n'est pas possible Sandy

_ Allez viens Aylin , je vais t'aider à préparer tes bagages .

Elle m'a pris par le bras et puis m'a traîné jusque dans la chambre . Elle a fini par me convaincre de partie , je n'arrivais pas à y croire que j'allais retourner au Canada , que j'allais revoir Rich , comment est ce qu'il allait m'accueillir ?
Le vol était court , cette terre m'avait manqué , deux ans que j'étais partie et lorsque j'ai atterri sur le sol Canadien tout les souvenirs que j'avais vécu me sont revenus depuis mon réveil dans cet hôpital , et tout les autres événements qui ont suivi.

Nous sommes montés dans une voiture qui nous attendait devant l'entrée de l'aéroport . Sandy et Liam ne faisait que rire en me regardant

_ Quoi? Pourquoi vous rigolez?

_ On a rigolé nous? Fis Sandy

_ Non je crois pas , avait répondu Liam.

Notre viré en voiture s'est arrêté devant un très gros bâtiment , nous avons pris l'ascenseur et nous sommes montés. Nous nous sommes arrêtés devant une porte d'un des appartements.

_ Je pensais qu'on allait dans un hôtel , fis-je

_ Non , tu dois d'abbord par ici , me répondit Sandy

Nous avons sonné à la porte , j'étais surprise de voir qui était venu nous ouvrir . C'était Maëva , la soeur de Rich . Je ne m'attendais pas à la revoir , vu que notre dernier rencontre , elle m'a traité de profiteuse.

_ Maëva ?

_ Sandra , je veux dire Aylin , bienvenue

Elle m'a laissé entrer à l'intérieur

J'AI PERDUE LA MÉMOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant