Épisode25

24 5 0
                                    


Je crois , je sens et j'en suis sûr que le destin s'acharne contre nous
............
J'étais là, à la regarder , j'étais tellement dégoûtée avait-elle besoin de faire tout ça pour montrer que c'était elle la meilleure ? Elle est partie , en affichant un sourire narcissique sur son visage. J'étais tellement rempli de rage qu'il m'a fallu peu pour ne pas lui sauter dessus et lui faire ravaler tout ce qu'elle venait de me dire .
Je suis partie prendre Milly à l'école quelques minutes plus tard. Elle était tellement contente de me voir venir la récupérer à l'école , une chose que je ne fais presque jamais à cause de mon travail.

_ Ça te dit qu'on aille voir papa Rich aujourd'hui ?

_ Oui beaucoup

_ D'accord

Nous sommes montés dans ma voiture , elle avait l'air calme durant le trajet.

_ Maman

_ Oui

_ J'ai faim

_ Tu mangeras plus tard

_ Mais moi j'ai faim

_ Tu n'as pas envie de voir papa Rich?

_ Oui mais j'ai faim

Nous sommes passés par un fast-food et je lui ai pris un Hamburger à emporter.

_ C'est bon là ?

_ Non

_ Pourquoi ?

_ Parce que j'aime pas les hamburgers

_ Comment ça tu n'aimes pas les hamburgers ?

_  Parce que j'aime pas la viande

_ Quoi? C'est nouveau ça , je ne le savais pas

_ Parce que t'es presque jamais là

Je l'ai regardé un moment , elle était entrain de me regarder avec ses petits yeux bleus. Je me suis de nouveau concentrée sur la route , ça m'a brisé le coeur ce qu'elle m'avait dit .Le trajet s'est poursuivi en silence . Lorsque nous sommes arrivés , nous avons sonné à la porte , c'est Rich qui est venu nous ouvrir la porte.

Milly lui a sauté dans les bras et lui l'a serré fort .

_ Tu as grandi depuis la dernière fois

_ Je fais 1m de plus

_ Tu veux dire 1cm?

_ C'est ça

_ Ça va à l'école ?

_ Oui

_ Oui . Mais papa j'ai faim.

Nous avons tous pris place dans le salon. Ça me faisait tellement plaisir de les voir ensemble.

_ Tu n'as pas mangé ?

_ Non

_ Je vais te chercher quelque chose dans la cuisine

_ Oui

_ Pas de viande c'est ça ?

_ Oui

_ Tu.... Tu savais qu'elle ne mangeait pas de viande? Lui avais-je demandé

_ Oui , toi non?

_ Non

Il s'est levé et puis il est parti dans un autre pièce . Il y'a passé un bon moment. Je me suis dit que peut-être il avait quelques difficultés. Je me suis levée pour aller le rejoindre .

_ Ça va? Lui avais-je demandé

Il s'est retourné puis m'a regardé

_ Tu as trouvé quelque chose?

J'AI PERDUE LA MÉMOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant