Épisode16

29 6 0
                                    

Sans discorde ni désaccord , je veux juste profiter d'une vie  paisible toujours accrocher à nos vieilles souvenirs
...........

Le lendemain , je me suis réveillée de bonne heure , je devais tout préparer pour mon voyage. Rich est venue passé la journée avec moi et Milly. À nous voir de loin, on formait une très belle famille .

Le jour de mon départ , le truc le plus dur que j'ai jamais eu à faire c'était de convaincre Rich de me laisser partir. Je lui ai promis que je reviendrai moi et sa fille , que nous serons ensembles et qu'on formera une famille digne de ce nom. Une chose dont moi même je n'étais pas sûr. Quand même , je ne savais pas ce qui m'attendait pendant ce voyage , qui j'allais rencontrer , que vais-je affronter , quelle genre de personnalité j'étais avant de devenir amnésique.

Même si je prenais le large vers une terre inconnue mon plus grand souhait était de revenir dans les bras de ce bel homme qui avait pris soin de moi , m'a donné tant d'amours et d'affections parce que ce ne qu'avec lui que je me sentais en sécurité.

_ Et dire que tes parents n'ont pas voulu croire à la possibilité de ta réapparition. Je suis la seule à avoir voulu continuer ta recherche. On pensais à un moment que tu étais vraiment morte

_ Comment tu as su que j'étais vivante?

_ Comment je m'en suis doutée tu veux dire? L'un des fans de Rich vous a pris en photo et puis il l'a publié sur sa page , la photo a beaucoup circulé.

_ L'un des fans de Rich? On parle de quel Rich ?

_ Avant d'entamer sa carrière en médicine Rich était chanteur dans un groupe .

_ Rich?

_ Oui ton Rich . Tu te souviens du groupe The Rangers ?

_ Tu crois vraiment que je vais me souvenir de ça ?

_ Rich appartenait à ce groupe , ils se sont séparés quand ton chéri a voulu tout plaquer pour devenir médecin.

_ Comment tu sais tout ça toi?

_ J'étais très fan d'eux.

Le reste du voyage s'est déroulé dans la calme , nous n'avons pas beaucoup parlé . Une fois l'avion au sol , moi et Sandy nous avons pris nos bagages , j'ai pris la main de Milly et puis nous sommes sorties de l'aéroport. J'ai été très surprise de voir des journalistes nous interpeller à la sortie . J'ai regardé Sandy sans comprendre , elle m'a pris par le bras et puis elle m'a tiré dans une voiture qui nous attendait.

_ C'est quoi ça ?

_ Quoi?

_ Tout ces journalistes ?

_ Ta famille est super riche , c'est normal non? En plus tu es célèbre ici

_ Comment ?

_ Tu es actrice , et aussi mannequin

_ C'est vrai?

_ Oui, avant tu étais actrice mais tu as arrêté pour être mannequin , sur ce côté là chance ne t'a pas beaucoup souri , ta carrière ne décollait pas , ton père a créé une agence de mannequinat rien que pour toi pour que tu puisses être la vedette de l'agence et que tu puisses être en avant .

_ Ça a marché ?

_ Oui

_ J'ai hâte de voir à quoi ressemble ma famille .

Le trajet de l'aéroport à la maison fût bien longue , si bien que Milly s'est endormie en cours de route. Sandy semblait être contente d'être rentrée mais j'étais stressée , le paysage de ce pays était nouveau pour moi , rien ne me semblait familier , rien qui puisse me faire retrouver ne serais-ce qu'une once de mes souvenirs.

J'AI PERDUE LA MÉMOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant