Épisode 2

102 9 1
                                    

Si seulement j'avais connu l'angle de la mort avant d'avoir connu l'enfer , j'aurais espéré peut-être me réveiller au paradis avant de me brûler dans ma propre tombe
...........

_ Merci Rich

_ De rien

Je l'ai fixé un moment et je me suis concentrée de nouveau sur celle qui avait chaviré mon coeur en rentrant , ma fille .

_Elle s'appelle Milly , me disait-il en me regardant avec un sourire au coin des lèvres.

_Milly? C'est très jolie

Voilà au moins une bonne nouvelle qu'on m'avait annoncé depuis que je m'étais réveillée. J'avais une fille , une magnifique princesse , une jolie métisse . J'ai peut-être passé 4ans loin d'elle mais je comptais bien rattraper tout ce temps perdu.

1semaine plus tard

Ça y'est c'était officiel , j'allais sortir de l'hôpital le jour même. Sans savoir trop où aller avec une fille de 4 ans dans les bras .

_ Maintenant on peut se tutoyer ? Me demanda le docteur Rich .

_ Je sais pas ça dépend de vous , si vous voulez, lui répondis-je

_ Okay . Tu es contente de sortir de l'hôpital ?

_ Oui mais le problème c'est que je ne sais pas où je vais aller .

_ Viens chez moi

_ Quoi? Non , tu en as déjà trop fait pour Milly je ne veux pas en rajouter et te déranger avec d'autres problèmes.

_ Tu me déranges pas , et tu me causes pas de problèmes.

_ Non désolée mais je ne peux pas accepter

_ J'insiste

_ Non c'est gentil docteur pour tout ce que vous avez fait pour nous mais non

_ J'aimerais que tu me tutoie et que tu dises Rich à la place de docteur et deuxièmement t'as pas le choix , t'as nulle part où aller .

Il avait pas tord le docteur , j'avais nulle part où aller . Après mûre réflexion , j'ai fini par dire oui mais c'était juste temporaire.

_Je vais chercher Milly

_ Elle est là ?

_ Je pensais que tu voudrais bien la voir

_ Et tu as bien pensé.

Il m'a souri avec toutes ses dents , en plus d'être charmant , gentleman , beau gosse et tout , il a un jolie sourire .

Il est sorti de la chambre . À ce moment là je me demandais qu'une chose , comment un mec comme lui peut-être célibataire ? C'est des trucs incompréhensible .

Et s'il avait quelqu'un dans sa vie , genre une femme ou chai pas . Non , je crois pas qu'une femme puisse accepter que son homme héberge sous son toit une autre femme avec en plus un enfant.

Fini de me préparer pour partir , en fait j'avais rien à part 2 ou 3 trucs que Rich a eu la gentillesse de m'acheter et c'est remboursable c'est ça m'a condition je devais tout lui rembourser.

La porte de la chambre s'est ouverte , l'entrer de Rich et Milly . Cette petite merveille , j'arrivais toujours pas à y croire que j'avais une fille.

Nous sommes sortis de l'hôpital sans plus attendre , il avait garé sa voiture juste devant l'immeuble. C'était très bizarre de ne pas le voir dans son tablier habituel, juste avec un Jeans Slim Fit et son t-shirt qui laissait bien voir ses pectoraux dont j'avais à peine remarqué .

J'AI PERDUE LA MÉMOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant