En allant se coucher, Harry hésita un bref instant, se mordillant la lèvre. Le coeur battant, il se demanda si une fois encore il allait se réveiller dans les bras de Malefoy et il n'arrivait pas à décider si c'était ce qu'il voulait, ou si c'était ce qu'il redoutait.Il nota le regard étrange de Ron sur lui, et il hésita à lui avouer ce qui se passait, les raisons de son comportement étrange. Cependant l'idée de dire à son meilleur ami qu'il avait embrassé Malefoy lui fit imaginer le pire : Ron serait en colère, ou Ron le repousserait. C'était injuste envers le rouquin, qui était son seul soutien alors qu'il avait le caractère d'un Troll depuis le début du mois, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire.
Alors, il afficha un sourire forcé, et s'obligea à prendre un ton faussement joyeux pour lui souhaiter une bonne nuit. Il s'obligea même à bailler, réussissant parfaitement à simuler un air fatigué.
- Bonne nuit Ron !
Son ami hésita quelques secondes, puis soupira, comme s'il avait voulu lui dire quelque chose avant de faire marche arrière.
- Bonne nuit mon pote.Ils échangèrent un sourire un peu incertain, mais Ron dissipa le léger malaise qui s'était installé en lui adressant un clin d'oeil complice et en baillant largement avant de disparaître sous les couvertures avec un grognement de bien-être.
Harry soupira et s'installa à son tour, bien décidé à se réveiller dans son lit.
*Harry rêva soudain qu'il se levait de son lit et qu'il se déplaçait dans les couloirs de Poudlard. C'était un rêve étrange, terriblement réaliste. Il pouvait même imaginer la fraîcheur des couloirs et entendre l'écho de ses pas.
Un bref instant, il songea que c'était peut-être un peu trop réaliste, mais son corps agissait de lui-même, il n'avait aucune prise sur ses mouvements.Son malaise s'intensifia lorsqu'il emprunta un chemin qu'il ne connaissait pas, arrivant dans des couloirs presque abandonnés de l'école. Il agissait comme s'il était dans un lieu familier, alors qu'il était sûr de n'y être jamais allé auparavant.
Il se répéta que c'était un rêve, qu'il était en cet instant même dans son lit, bien au chaud sous les couvertures de son lit. Un peu moins tendu, il observa avec curiosité la tenture devant laquelle il s'immobilisa. Elle représentait une scène bucolique, une licorne s'abreuvant dans un petit étang, près d'un bosquet feuillu.
Il n'eut pas le temps de détailler l'oeuvre que son corps soulevait délicatement la tenture et se glissait derrière, dans une alcôve minuscule. Il oublia le descriptif des lieux en découvrant Drago Malefoy installé, l'attendant visiblement.
Loin de prendre la fuite, le Harry du rêve sourit et s'installa près de lui, se collant directement contre le corps du Serpentard. Aussitôt, Drago passa le bras autour de sa taille, l'attirant encore plus près, alors que déjà leurs respirations accéléraient.Ils ne parlaient pas. Harry pensa que ce n'était pas le moment de discuter. Pour le moment, ils essayaient juste de rester le plus possible en contact, pour soulager la colère qui grondait en eux.
Peut-être parce que c'était un rêve, Harry trouva toute cette histoire logique. La colère était venue après le sort, après que Hermione ait tenté de les séparer. Ils ne pouvaient pas être séparés, ils ne pouvaient pas s'ignorer. Ça avait toujours été comme ça, depuis leur première rencontre.
Ils devaient juste se réunir pour calmer la colère d'être séparés. Rien de plus simple.Cette explication détendit Harry, et la partie de lui qui ne semblait pas être perdue dans cet étrange rêve cessa de lutter. Après tout, le rêve était agréable. Il était en sécurité, il était au chaud dans les bras de Malefoy.
Et au fond de lui, il savait que ce rêve là ne tournerait pas subitement au cauchemar.
Après un long moment collés l'un à l'autre, Harry avança la tête pour la nicher dans le cou de Malefoy, inspirant profondément. Une part de lui se demanda s'il sentait pareil en vrai, si ce parfum légèrement boisé existait réellement. Dans son rêve, il aimait cette odeur, inspirant plusieurs fois comme pour en graver le souvenir dans sa tête.
Puis, doucement, il commença à déposer de légers baisers dans le cou du Serpentard. De doux baisers picorés sur la peau douce, qui se faisaient de plus en plus appuyés. Et Drago ne restait pas de marbre, loin de là. Il renversa la tête, s'exposa en toute confiance et s'agrippa à lui, appréciant visiblement l'initiative.Ensuite, Drago tourna la tête lentement, et Harry embrassa la mâchoire avant de butiner avec douceur les lèvres.
Le Serpentard attrapa les mèches folles du brun pour l'immobiliser et il l'embrassa. Leurs langues s'effleurèrent avec douceur et Drago tira Harry sur ses genoux avec un grondement satisfait.
Il pria un instant pour ne pas se réveiller, et sa part de conscience s'en horrifia. Mais même s'il prétendait ne pas vouloir de cette situation, il aimait trop ce moment où ils se découvraient ensemble.
Il eut l'impression que leurs baisers duraient des heures. Parfois légers et tendres, avant de s'intensifier soudain et de devenir plus passionnés. Leurs mains s'exploraient, caressaient et cajolaient avant de revenir sagement sur les épaules ou la taille de l'autre.Cette fois, ce ne fut pas un réveil brutal. Harry s'éveilla juste doucement, alors qu'il embrassait Malefoy encore, en étant sur ses genoux.
En le sentant se raidir sur lui, Drago sortit de son état somnambule lui aussi, sans pour autant lâcher ou repousser Harry.Ils se dévisagèrent longuement, leurs joues rougissant face à la situation, mais Harry se fit violence pour ne pas détaler. C'était Malefoy après tout et il le connaissait. Il le connaissait probablement mieux que ses propres amis.
Drago leva la main pour repousser les cheveux de Harry en arrière, visiblement fasciné par sa présence contre lui, comme s'il vivait un rêve éveillé - et c'était probablement l'impression qu'il devait avoir.
Harry lui offrit un léger sourire un peu tremblant, ne sachant pas vraiment comment se comporter, et il se sentit rougir. Puis, il cligna des yeux, et se redressa doucement avant de quitter les genoux de Drago et de s'éloigner à contrecoeur de sa chaleur. Il soupira, laissa glisser sa main de l'épaule du Serpentard jusqu'à sa main, laissant leurs doigts s'entremêler un bref instant. Puis, il recula. Un pas d'abord, puis un second. Après un dernier sourire, il quitta l'abri de l'alcôve et partit rejoindre son lit, désormais bien éveillé.
VOUS LISEZ
Promesse - Avent 2021
FanfictionMa version 2021 du calendrier de l'avent. 24 chapitres, pour compter les jours jusqu'à Noël. Un Drarry, un peu différent de d'habitude, un soupçon de magie, de l'attirance puis de la douceur... De quoi oublier tout le reste, pour se blottir sous sa...