Chapitre 14

2 0 0
                                    

Nina regarda l'heure, et vit qu'elle avait passé une heure dans la chambre de Sophie. Elle prit rapidement une douche, puis descendit alors dans la chambre d'ami, et elle retrouva James et Lucas, leur visage tendus, et des gouttes de sueurs perlant sur leur front.

" On y es presque, lui annonça Lucas, mais il faut juste régler un petit détail, et c'est hyper compliqué..."

Nina s'assit à côté de James et observa. Il semblait très concentré, et tapait sur le clavier à une vitesse folle des codes informatiques que Nina ne connaissait pas. Parfois James marmonnait et fronçait les sourcils, et tout à coup il prit sa tête entre ses mains. Nina redouta le pire.

" Qu'y a t'il ? Demanda-t'elle, soucieuse.

_Aucun problème, répondit James d'une voix tendue, j'ai simplement un trou de mémoire..."

Il se mit alors à demander à Lucas quelles manœuvres il avait fait, puis soudainement, ses doigts retournèrent sur le clavier et volèrent sur les touches. James souriait. Quelques courtes minutes plus tard, il leur dit :

" C'est bon ! J'ai fini ! Nina, tu t'appelle maintenant Justine Delacour, ton frère jumeau est Lucas, qui se nomme désormais David, et moi je suis votre grand frère Robin, de deux ans votre ainé. Vous avez tous les deux 18 ans, et nos parents sont morts dans un incendie au Maroc, nous étions chez notre tante Valentina, qui est décédée l'année dernière. J'ai tous les papiers, nickel, j'ai même piraté le site d'un lycée au Finistère pour avoir nos bacs ! On a tous eu la mention très bien, évidement ! Je crois n'avoir rien oublié ! "

Nina et Lucas le félicitèrent, et Lucas demanda à James comment il avait appris à pirater un ordinateur, grâce à sa tante, la célèbre hackeuse Darkina faisant partie d'un groupe de pirateur, les Darksites dont seul son neveux connaissait l'identité. Elle le savait doué pour l'informatique, et lui avait avoué et partagé sa passion.

" Il est tard, faut qu'on aille se coucher, Dit Lucas.

_ Ouais, approuva Nina, mais, on fait comment ? Je veux dire, il y n'y a qu'un lit deux places...

_Moi je ne veux pas dormir avec James ! " Déclara Lucas.

Ce dernier et Nina le dévisagèrent et haussèrent les sourcils.

" Euh... OK...bah Nina moi je ne veux pas dormir avec toi non plus, Dit James en détournant le regard et en riant légèrement.

_Très drôle je ne veux dormir avec aucun d'entre vous...  Dit Nina sur le ton de plaisanterie.

_OK bah il y en a deux d'entre nous qui vont dormir dans des sacs de couchages, et l'autre dans le canapé lit... je propose un pierre feuille ciseaux ! "S'exclama Lucas, ignorant le soupir de son ami.

Ils firent ce que Lucas dit, et Nina gagna. Elle se glissa dans les draps et dit aux gars que de toute façon ils allaient dormir dans le lit à tour de rôle. La nuit s'installa, paisiblement.

La fugueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant