texte 1

84 8 32
                                    




Djocolat,

Mon chien, je te regrette tellement si tu savais, tu me manque tellement, je suis perdu sans toi, je ne sais comment vivre, je survis. Mais la survie est dure, j'ai besoin de toi ! J'ai besoin d'un signe! Un signe, un signe qui me montre que tu ne m'en veux pas. Que tu ne m'en veux pas, de ne pas mettre réveiller ce matin-là, de ne pas être monté au restaurant alors que j'aurais dû ! PUTAIN ! Pourquoi je ne suis pas monté. Tu me manque. Je ne fais que des mauvais choix sans toi. Je n'arrive pas à me pardonner. J'ai besoin de te voir, de te caresser. Je ne possède qu'une seule photo de toi et elle ne comble pas le trou béant que tu as laissé dans mon cœur !

Comment suis-je censé vivre sans mon meilleur ami, mon pilier, mon âme sœur, mon confident.

SANS TOI ! Comment les
autres y arrivent ? Modjo, ne comblera jamais ce trou que tu as laissé et il ne pourra jamais te remplacer. Tu étais extraordinaire. Pourquoi les meilleures partent toujours en premier ?

Je ne sais pas si tu te rappelles, un après-midi lorsqu'on était à la plage, je t'apprenais le va chercher, tu avais tout compris tellement rapidement. Ce qu'on dit est vrai on se rend compte de ce que l'on possède seulement lorsque qu'on le perd...

Et j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur de ne jamais pouvoir de nouveau aimer un être aussi profondément et innocemment que je t'ai aimé pour ne plus jamais souffrir, ne plus jamais ressentir cette sensation de deuil constant.

La vie m 'a arraché mon confident, mon seul allier dans cette guerre impossible, mon pilier. Reviens-moi ! Je t'en supplie. Je suis perdue sans toi, j'ai besoin de te sentir, de te voir dormir sur mes genoux pendant des heures.

J'ai besoin de savoir si tu n'as pas souffert ! On m'a dit cette phrase qui ma détruite "il n'a pas souffert, il a simplement fait une sieste qui la envoyé au paradis avec tous nos êtres aimer, il est devenue une étoile parmi tant d'autres".

Mais s'il-te-plais dit moi que c'est vrai, parce que si c'est faux je ne m'en remettrais jamais ! Dis-moi que tu vas bien ! Que tu es heureux ! Et si tu dois te réincarner j'espère de tout cœur que ta nouvelle famille t'aimera autant, voire plus que je t'aime...

Je t'aime mon chien pour toujours et a jamais !

Tu auras pour toujours ta place dans mon cœur 

Si tu me regarde de la haut sache que rien ne pourras jamais te remplacer, tu es unique mon amours

Tu me manque tellement ...

Prend soin de toi mon ange je t'aime pour toujours et a jamais ne l'oublie pas ....








merci a toi @maayys_pour la correction <3

et merci a vous les filles de m'avoir donnée assez de confiance pour publier je vous aimes.

Une vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant