texte 2

43 5 17
                                    


L'amour, l'amour, l'amour, l'amour;

Cette chose a la foi merveilleuse et décevante, au début d'une histoire, tout est magique, tout rose, tel un conte de fées. Mais rapidement, on sort de cette extase, ce qui nous dévoile petit à petit les défauts de l'être aimé, et on a beau l'aimer, plus que tout au monde, et bien il arrive moment ou l'amour n'est pas suffisant, et on se met à souffrir.

Et là n'est pas le but de là l'amour, l'amour est censé être beau et doux, alors que, quand il devient destructeur. Il est juste devenue toxique, il suffit juste certaine foi, de s'avouer vaincue, car certaines fois ça ne peut juste pas fonctionner. Donc, il faut juste laisser partir la personne, car à trop souffrir et bien on se détruit de l'intérieur, et cela est le plus toxique. En effet, l'autodestruction, tant psychologique que physique, est la plus dangereuse et surtout la plus destructrice.

Je ne sais comment décrire ma situation actuelle, nous sommes toujours ensemble; mais je sens que nous nous éloignons, et cela me brise le coeur, car je l'aime à la folie. Mais il préfère, de plus en plus passer du temps avec sa meilleure amie, qu'avec moi, ce qui me détruit plus qu'autre chose. J'ai cette impression, perpétuelle, que je ne suis plus rien pour lui. Entre les pics qu'il me lance par rapport a elle, et sa façon de me faire comprendre qu'il s'amuse mieux sans moi je ne peux continuer ainsi...

Même si cela va me détruire, je suis déjà à bout psychologiquement, alors là, le fait de vivre ça en même temps. Je suis perdue, je ne sais comment réagir avec lui!

Je ne le comprends plus....

Et lui, je ne sais même pas, s'il cherche à me comprendre....

Voilà dans quelle situation je suis aujourd'hui.

Je suis bloqué dans le tourbillon de souffrance que peut être l'amour...

Une vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant