Texte 7

24 2 3
                                    

Pourquoi tout me ramène sans cesse à toi ?
Je pensais avoir réussi à tourner la page, mais non, en réalité, je n'y arrive pas...
Le plus dur, ça n'a pas été de te perdre, mais de vivre sans toi...
C'est ça le plus dur, de savoir que je dois continuer ma vie et avancer, alors que je ne te reverrai jamais...
De savoir que je dois me lever tous les matins, débuter une nouvelle journée.
Une nouvelle journée, sans toi, sans ta présence, sans tes bêtises, sans nos moments ensemble.
Alors oui, je n'arrive pas à faire mon deuil, car j'ai trop enfermé mes émotions.
Depuis 2016, je n'ai jamais voulu accepter mes émotions, accepter que je t'avais perdu...
Comment les autres font ? !
J'ai l'impression que c'est seulement dur pour moi.
Ma mère, elle, elle a eu un rêve de toi à côté de sa grand-mère, apaisé, heureux ; ce rêve, a remplacer l'image de ton corps sans vie dans son coffre qu'elle avait, sa dernière image de toi...
Lisandru lui, était sûrement trop petit.
Mon père, je ne sais pas.
J'arrête pas de dire que c'est ma faute, que j'aurais du me lever. Mais si en réalité, je ne voulais juste pas accepter ton décès, et que culpabiliser était la seule chose que j'avais trouvé pour tenir; pour avancer, sans sombrer et oublier...
J'ai peur de t'oublier, que tu sombre dans l'oubli.
J'ai l'impression d'être le problème, autour de moi tout le monde a l'air heureux, alors que moi, j'ai l'impression de sombrer...
Et je ne sais pas comment faire.
Je suis totalement perdu...
Aide-moi s'il te plaît.

Une vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant