Secouant négativement la tête, même dans l'incertitude la plus totale, Katsuki humecta ses lèvres en inspirant profondément par le nez, cherchant la manière d'exprimer le chemin parcouru dans son esprit pendant son week-end de fuite.
Trouvant quelque part la force miraculeuse de planter son regard dans celui d'Izuku, jetant l'ancre dans ses iris pour s'y enfoncer silencieusement, il mâcha sa langue pendant plusieurs secondes, pesant chaque mot qui s'apprêtait à sortir de sa bouche avant de prononcer quoi que ce soit.
Une pointe douloureuse dans la poitrine, à force de voir son souffle lui échapper et son cœur s'envoler à droite et à gauche entre ses côtes, il s'éclaircit la voix une dernière fois en redressant le menton._ Tu as dis .. toi aussi ? interrogea t-il finalement avant toute chose, encore secoué par la surcharge émotionnelle sous laquelle il croulait littéralement.
En y pensant, il revoyait ce baiser furieux contre la porte des vestiaires, ressentant encore la bouche d'Izuku presser la sienne, sa langue toucher son palais, et ses bras s'enrouler à son cou comme on s'accroche à une bouée.
Vibrant de l'intérieur à ses propres souvenirs, il retrouvait les sensations mises de côtés, le frémissent de sa peau sous ses doigts, la chute douce de ses reins, et la chaleur agréable de ses lèvres contre les siennes.
Il sentait à nouveau ce parfum si proche de lui, le gout de son palais et le contact de son torse, coincé entre lui et la porte pour toujours plus de proximité.
Soudain, l'envie de recommencer bouillonnait à son ventre, soulevant un désir irrépressible de l'allonger sur le matelas pour embrasser son cou et la naissance de ses épaules, là où, peut-être, s'étalaient quelques tâches de rousseur._ Oui, c'est vrai, j'ai dit ça. Parce que c'est la vérité. répondit doucement Izuku, coupant Katsuki dans ses réflexions frivoles. Je ne pouvais pas vraiment t'en parler, ni même savoir si je pouvais le faire, puisque tu ne voulais plus me parler ..
_ Je sais. Enfin .. Je comprends.
_ Et donc ..? Est-ce que tu as pu .. réfléchir pendant ton week-end ? interrogea alors Izuku, une pointe d'amertume dans la voix.
_ Oui. commença t-il avant de se raviser, claquant sa langue à son palais pour se reprendre. Enfin non, pas vraiment en fait .. Mais je .. J'ai parlé avec mon coach aujourd'hui et .. c'est lui qui m'a fait entrer dans ton école. Il a dit qu'il est ami avec ton directeur.
_ Sasaki a des amis ? s'étonna Izuku en redressant son dos de surprise, semblant complètement estomaqué à l'idée que son proviseur soit capable d'apprécier réellement des gens.
Un léger rire traversa l'air, adoucissant légèrement l'atmosphère pendant une demi seconde et, se rattrapant immédiatement, Izuku secoua la tête pour rester concentré, cherchant à nouveau ses mots pour reprendre leur conversation.
_ Quand tu es allé voir cette fille ce week-end .. J'imagine que tu essayais de .. de te convaincre de quelque chose, non ?
_ Oui, un peu .. Mais je crois que ça n'a pas marché. souffla Katsuki, gardant son regard dans le sien.
_ Tu crois ?
_ Non, j'en suis sûr. C'était .. avec elle c'était comme-
_ Ca va, Katsuki. Je me passerais des détails tu sais. coupa Izuku en décroisant ses jambes, glissant sur le matelas pour descendre du lit et arpenter distraitement la pièce.
Tournant en rond dans la chambre, il navigua aléatoirement entre le bureau et la commode, sa démarche toujours aussi délicate foulant le parquet sans jamais le faire grincer alors qu'il mordillait nerveusement ses ongles.
La tête baissée, il sembla réfléchir un long moment, s'enfermant dans un inquiétant mutisme qui angoissait terriblement Katsuki, alors toujours assit sur son coin de draps à l'observer déambuler sans destination.
VOUS LISEZ
𝓛𝐚 𝐭𝐞𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫
FanfictionLorsque deux entités aux sens contraires s'affrontent, leurs forces s'imposant l'une à l'autre sans jamais trouver d'équilibre, il en découle d'éternels conflits bien connus du monde entier. Le feu et la glace; Le jour et la nuit; La tête et le c...