Comment ça mon fucking téléphone ? Je cherchais donc dans mes poches si je l'avais et archi pas il l'avait bien dans ses mains mon iPhone 11 mauve 64go double faced camera 4K full screen resolution HD 6gb RAM LCD de 6,1 pouces SoC Apple A13 Bionic Ultra.
- "T'as fais quoi à son téléphone ?! demanda Jay Park Oppa a Bao sama
- Comment ça j'ai fais quoi à son téléphone ?
- Vous êtes le genre de personnes à mettre des puces pour espionner les autres !!!! continua Hyun Unnie.
- C'est qui "vous" ???
- Tu sais très bien c'est qui... chuchota Sunbae...
- Quoi ??
- Les (chinois...) lâcha Jay Park de façon ultra méga racista ultimante incredible méchamment.
Un gros blanc sa mère s'installa... Je voyais Bao froncer les sourcils, serrer du poing mon magnifique iPhone 11 mauve 64go double faced camera 4K full screen resolution HD 6gb RAM LCD de 6,1 pouces SoC Apple A13 Bionic Ultra j'étais à deux doigts de pleurer pcq avec ses grosses mains veineuses il est capable de me le péter!!! Il fit un regard menaçant à mes cops et sa mère la pute ct sexy mais je suis objectif bien évidemment je pense que toute femmes trouvent ce genre de regard sexy je demanderai confirmation à Hyun Unnie car on sait jamais.
- Ah okay j'vois c'est quoi votre problème bande de raslar. dit Bao- BANDE DE WHO ????!!!! Hyun était choquée.
- Vous m'avez bien entendu allez vous faire foutre!!!!!" Bao haussa le ton avec sa deep voice incroyable là et il s'approcha de moi.. Mes cops ces fdp ils s'écartèrent de ouf ils me protégeaient de rien ddu-ddu tout j'hallucine. Il prit ma main et me posa mon téléphone dans celle-ci et partit. J'ai cru bander pendant un instant mais juste pcq je n'ai pas eu autant de contact physique aussi intense vous savez chui un peu désespérer.Nous étions tous sous le choque, j'ai bien cru qu'aujourd'hui j'allais mourir mais finalement tout va bien mais je voyais mes amis se pisser dessus.
- "Sunbae !!! Regarde ton téléphone imagine il t'a hack !!!" me conseilla Kim Kio Oppa sunbae unnie.
Alors ni une ni deux je regarda et il n'y avait rien d'anormal... Nous soupirâmes de relief car tout est bien qui finit bien dcp on partit à la cafétéria car il était temps de manger du cheese kimbpap !!!!^^
Arrivés à la cafétéria, nous faisions la queue jusqu'à que bcp de gens fassent gasp genre. Nous nous retournions pour voir...La fameuse... La meilleure fille du lycée crunchy crunch smunch smut luch loch like high school musical dancing jyp yg entertainment violeta... Hina Hirai... La soeur de Momo Hirai de Twice !!!!!!!! Elle est la plus populaire, tlm l'envie, elle est riche, belle, intelligente mais c'est une big slp. Elle nous dévisagea tous en mâchant son gros chewing-gum et dit en levant les yeux aux ciels :
-"Anyongaseo non??????????"
Tlm la salua et la laissa tous nous dépasser. Elle s'arrêta pour dire bonjour à Hyun Unnie car les deux étaient cops et elle continua sa route pour arriver devant le menu avec son plateau;
- "Du fucking kimchi ?????????!!!!! C'est mort, tchao les gars jvais à mon sushi shop chui jap pas coréenne." lâcha-t-elle.
And she gone. Bon débarras elle me fout la haine pcq à nos cours d'idol c la meilleure cette salope bref. Nous nous installons à une table pour manger et quelque chose me tapa à l'oeil et pas au sens propre les gars heureusement chui déjà assez myope, Bao était tout seul entrain de manger à une table... J'avais un peu de peine, en soit il est peut-être (chinese...) mais il a l'air plutôt sympa! En plus on dirait trop un loup solitaire alpha de loin et je fais juste un constat bien sûr je ne m'avance pas en pensant comme un gay je suis pas gay je suis hétéro et-- WHO IS THIS C QUI ???????????? (the man was too stunned to speak)
[To be continued....]
VOUS LISEZ
Bao's hoe
RomanceKim Hiro un jeune coréen rêvant de devenir idol, tomba nez à nez au nouvel étudiant chinois que tout le monde craint au lycée" crunchy crunch smunch smut luch loch like high school musical dancing jyp yg entertainment violeta" Le jeune chinois se no...