Chapitre 10 - That Boy

13 2 1
                                    

Le who  ???????? Le what now ?????????

- "Réponds non ????

- Euh-Euh-eu-euheu-Euh Hina Unnie... Comment ça le détruire ????? j'étais bouche bée.

- Tu sais très bien.

- Tu... Tu veux qu'on... le (kill...)?????

- ????? GIRL WTF IS YOU TALKING ABOUT ?????? Hina Unnie écarquilla ses bigs yeux. LE QUOI ????

- TU PARLAIS PAS DE CA ??????? j'ai fucked up les gars ça m'apprendra à jouer à Yandere Simulator et Fnaf à 10 ans.

- Mais tie un ouf toi j'veux pas risquer ma carrière et mon futur pour ce pauvre chien, sale bouffon je te parlais de détruire sa réputation toute entière mec.

- Ahhhhhhh, j'me disais mdrr tkt j'te testais juste au cas où ^^. la d

- Oe oe, bref du coup, ça te va ?

- Hein ???? Mais comment ça qu'est-ce que tu veux faire ???? je ne voyais pas réellement le plan d'Hina...

- Bah le niquer quoi, dire v'la les rumeurs sur sa grosse mère, le bully et tout !

-  Mais imagine, quand tu seras une grande idol il va témoigner de ce que tu lui as fais ????

- Mais t con ou quoi on va pas lui faire tout ça en face à face, ça va être du cyberbully chérie.

- Oh........ elle est belle talentueuse et intelligente la puta.

-  Bref, t'en dis quoi ?

- Euh... (à vrai dire je veux vraiment lui ruiner sa vie mais j'ai peur de Bao...) pensais-je bien fort pour pas qu'Hina unnie le sache-

- T'as peur de Bao????? la slp c une mentaliste

- Bah... On sait pas de quoi il est capable après tout...

- Mais t'es son pote il va rien te faire ??

- Alors déjà on est pas pote, et même !! C'est dangereux pour toi unnie.... avouais-je en baissant les yeux.

- Range ton big orchestre qu'est ce que tu me fais tah le mec qui fait attention à moi j'ai pas besoin de toi ntm

- ok

- Bref, t'as pas l'air décidé pour L'INSTANT ^^. celle-ci se leva et se dirigea vers la porte avant de se tourner légèrement pour me dire : Je te laisse le choix jusqu'à demain soir. Même si t'es pas dans le plan, je le ferai et si tu me pookie j'te pète ta mère ok?

- B--b-b-b-bien sûr unnie jamais de la vie je te pookie !!!!!

- allez ftg à demain."

ELLE M'A DIT A DEMAIN LES GARS HINA MOTHERFUCKING HIRAI CHUI CHOQUE-

Je dois faire un choix à présent... Je ne sais vraiment pas quoi faire... J'vais pour la deuxième soirée de suite pas pouvoir dormir y en a marre.


[20 minutes plus tard...]

Je partis à mon arrêt de bus les fingers cross pour pas tomber sur Bao mais bien évidemment quelqu'un devait tapoter mon épaule, je me retourna et le vit bien de face et mama qu'il était grand j'étais pile à la taille de ses énormes seins. Je dis un fait, je constate, c'est réel, il a une énorme poitrine musclée.

- "Salut. me dit-il avec son petit sourire trop mims encore une fois c un fait pas subjectif de ma part.

- S-salut... je baissa les yeux pour éviter mais au final je fixais surtout son badong dong ding dong bak la honte.

- Désolé pour tout à l'heure... Je me suis un peu emporté, je voulais pas que tu me vois comme ça... Je te jure que je suis pas comme ça généralement tu me crois ???? je releva ma tête pour le regarder et il avait l'air vraiment inquiet c bon mec tu m'as pas non plus montré que t'étais un  démon ou loup-garou chez pas quoi.

- Nononon t'excuses pas tkt, Hina en a un peu fait des siennes elle aussi...

- Cette Hina... Elle déteste Hamel..? sa mère ma boca jdois la fermer.

- Euh, aucune idée.

- Vous êtes pas amis ? 

- Euh pas trop.

-  Pourquoi vous vous parliez ?

- Jsp

- Ah ????

- Fin si, on parlait pour un devoir en commun rien de plus... tah l'interrogatoire là.

- Ah je vois, désolé de te poser autant de question ça me ferait chier que tu fréquentes des personnes comme elle. son visage s'adoucit soudainement...

- Oh.. Comment ça ?

- Bah, elle a l'air ultra méchante celle la!

- C'est vrai mais elle peut être sympa de temps en temps...

- J'espère sinon chaud y a pas à être piquée comme ça ptdrr. s'batard m'a fait rire.
T'es mignon quand tu souris. me lâcha fucking Bao, got me blushing and shiiiii le gars il est fou depuis quand on se dit ça entre hommes ???? je détourna rapidement le regard...

- Qu'est ce que tu racontes toi.........

- Rien t'en fais pas ^^, j'ai adoré ta performance aussi. Tu méritais la même note qu'Hamel en vrai ! mes yeux s'illuminèrent ct la première fois qu'on me faisait un compliment comme ça à deux doigts de pisser dessus.

- V-vrv-v-vr-v-rv-vraiment...??????

- Oui ! Tu chantes grave bien, et tu danses bien, et tu rap ultra bien et t'es juste euh.. Ultra bien !!! Je pouvais le voir se gratter la nuque en évitant mon regard... Pourquoi il est gêné comme ça ??

- Oh wow, merci c'est la première fois qu'on me fait des compliments comme ça...

- Wtf ??????? Genre on te fait jamais des compliments comme ça???? mf was shock.

- Euh oe, après y a que ma classe qui me voit faire ce genre de performance et on est pas du genre à se faire des compliments donc bon logique qu'on m'en fasse jamais...

- ça va changer, je viendrai te voir quand tu feras des performances ^^ wtf non dégage jvais fail tous mes moves avec tout ce stress.?.?./§§/:,./;

- Eue-euehee-eeuehe-eeuhe-fuck-me-euehe-ue o-o-o-kay ??????? j'ai jamais autant bégayé de ma life.

- J'ferai croire à Hamel que je viendrai le voir mais ça sera surtout pour toi; dit-il en ricanant pour enchaîner sur un : euh lui dit surtout pas ça hein?

- Mdrr non t'inquiètes c'est gentil de ta part...

- Tu me trouves gentil maintenant ?

- Comment ça ???? tu me fais tjrs peur mec ngl.

- Je sais pas j'pensais que tu me trouvais plutôt bizarre.. Et voir j'te faisais peur genre tu mettais grave des distances au début... mf a mentaliste comme l'autre

- Ahh euehe-ueheèueh (j'peux pas lui dire c pcq j'avais des arrêts cardiaques dès qu'il me parlait!!!) c'est juste parce que j'ai dû mal à....à  faire confiances aux gens......

- Oh, je comprends mieux maintenant.. ^^ T'inquiètes si tu veux continuer à mettre des distances entre nous deux le temps que tu me fasses confiance ça me gêne pas. dit-il en me souriant, vrmt un comfort smile ce fdp.

- Oh.. Euh.. Merci...? blushin' and shit rn.

- Y'a mon bus.. Dommage j'voulais continuer à te parler, la prochaine fois, ça te dit de me passer ton num ? me demanda-t-il en commençant à se diriger vers son bus.

- E-ehe-eue-uehe-euhe-euh quoi???

- J'prends ça comme un "oui" ^^ à demain oppa." il partit.

Mon coeur était prêt à exploser je crois.


[To be continued...]



Bao's hoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant