WHO ????? Je suis abasourdi, choqué, pétrifié, outré, offusqué, sur le cul, il y a anguille sous roche, baleine sous gravier, requin sous colline ce n'est pas possible ?!!!???!!! Un sombre enfoiré moche est partit manger aux côtés de Bao????????!!!!!!!! Il lui a fait le même regard qu'il m'a fait la première fois cet enfoiré !!! Je ne suis pas si spécial que ça finalement.... Et de toute façon peut n'importe Bao ne m'intéresse pas je suis un homme et lui aussi.
- "Les gars c'est qui plouc qui est partit manger avec Bao ???? demandais-je à mes cops en le montrant.
- Mec c'est Lee Oppa ! me dit Jay oppa.
- C'est qui ça frr ????
- Il est dans ta classe de cour d'idol je crois sunbae. m'affirma sunbae kim kio oppa.
- Jamais de ma life j'ai vu un plouc pareil....- Attendez....
Si, voilà que ma mémoire me revint, ses bigs cheveux ondulés noirs, son pauvre labello rosé, ses vieilles boucles d'oreilles d'or plaqué 90 carats... Je le reconnaitrais tjrs, fucking Hamel Lee. Le meilleur de ma classe d'idol....Cette sombre chienne, il me bat dans tous les domaines, il sait chanter, danser mais il sait pas rapper ce bouffon bref... Je le hais.
- Qu'est-ce qu'il fait avec Bao op- Bao ???? continuais-je.
- Il a pas peur ?!!!!??? chuchota Unnie.
- Il lui a sûrement tapé dans l'oeil. dis Jay Park.
- Comment ça Jay Oppa. demandais-je inquiet en serrant à deux doigts de vriller.
- Bah vous savez pas ????
- Savoir quoi ????? Sunbae Kim était très curieux.
- Il est (gay...)." Malheur de mes malheurs de la grandiosité, Hyun Unnie tomba dans les pommes. On ne pouvait pas y croire qu'il était (homo...) En plus d'être une salope il était (fag...)
Choqué, mortifié, outré, renversé, enterré, violenté... On ne pouvait pas décrire nos réactions tellement on était sur le cul... Je ne pouvais m'empêcher de move on, je fixais Bao et l'autre clodo... Il le regardait d'une façon tellement intense je m'en mordais les doigts de rage... Pourquoi... pourquoi avais-je un pincement au coeur dès que Bao rigolait ????????!!!! Qu'est-ce qu'il m'a fait je ne comprends pas depuis qu'il est arrivé je ne suis plus le même... Après avoir à peine mangé, la clocha retentita et nous repartions en cours...
[2h plus tard...]
Et voilà une longue journée de cour qui se finit, je n'en pouvais plus. Tant de rebondissement en une si petite journée... Bao... Hina... Fucking Lee Oppa de merde..! Mais... Pendant les dernières heures de cours, je me cherchais... Je cherchais à savoir pourquoi j'avais réagit comme ça... Et je continuais à réfléchir en marchant vers mon arrêt de bus. Je fixais le sol tout en réfléchissant jusqu'à que qlq me tapote l'épaule... Je me retourna et vit... BAO OPPA ????!!!!!
- "Salut ^^. Me dit-il tout en souriant. Je n'en pouvais plus encore une fois, qu'est-ce qu'il me veut ?????!!!! C'est donc mtn qu'il va me tuer ?!!!!! Peut-être qu'il va s'arrêter au même arrêt que moi pour me tuer!!!!
- Bonsoir?????? repondis-je simplement pcq je me faisais caca dessus déjà que j'avais une grosse envie alors je sentais ct prêt à sortir.
- Désolé d'avoir mal réagit auprès de tes amis. (QUOI)
- C-c-cc-c-c-cumc-c-comment ça ?! gt choqué encore une fois
- Bah, la plupart du temps je ne porte pas d'attention aux racistes, mais là ça m'a prit par surprise et je me suis lâché vite fait. m'expliqua le bel homme de façon objective de point de vu extérieur bien sûr je le trouve beau mais de façon objective mais aussi subjective c les goûts et les couleurs après tout-
- A--aa-a-ah ah d'accord !!! Non tkt t'excuses pas, c'est moi qui devrais m'excuser... dis-je en baissant la tête...
- Non pas du tout tkt t'as l'air d'être qlq de bien ^^."
Mon coeur, mon kokoro, my heart, mon καρδιά, mon puso, mon 心, mon 마음. Il se retournait, virvoltait, se jetait, se balançait, se niquait, dans tout mon corps. Il battait à la chamade!!!! jamais jusqu'à ce jour j'ai ressenti ça..... Je suis perdu, où suis-je, qui suis-je, certainement un homme hétéro ça c sûr mais là... Je ne comprends riengue !!! Les chinois font de la sorcellerie ???? Peut-être qu'il m'a jeté un spell pour que je sois totalement destabilisé à son égard ???????????????? Je dois à tout prix l'éviter...
[To be continued...]
VOUS LISEZ
Bao's hoe
RomanceKim Hiro un jeune coréen rêvant de devenir idol, tomba nez à nez au nouvel étudiant chinois que tout le monde craint au lycée" crunchy crunch smunch smut luch loch like high school musical dancing jyp yg entertainment violeta" Le jeune chinois se no...