Chapitre XX - Smut 😈(Bonus)

23 2 2
                                    

ok les gars chapitre que vous devez skip si vous êtes #sensible au smut ^^ c'est pas canon les gars vous inquiétez pas... ou pas 😕 crédit to : clvmsii  qui a tt écrit enft

- 18h47 -

p.d.v « Kim Hiro  »

- tu ne vas pas me résister plus longtemps, je te le promet Kim.

Me dit Bao en me regardant droit dans les yeux, sa main sur ma joue rosée par ses paroles et bien évidemment me plaquant au mur.
Son bras vénéneux était pressé contre le mur, et moi par la même occasion. Je rougissais bien évidemment, je suis hétéro mais quel humain ne rougirait pas à l'entente de paroles de la sorte ?!

- B-bao... soufflais-je d'une voix sans trop d'assurance, on ne peut pas. J'aime les femmes.. tu es un homme et j'en suis un également.

Mes yeux se levaient en sa direction sûrement à la recherche d'une quelconque réaction de sa part. Mais rien. Oui rien. Il continuait de me fixer avec cet air plein d'assurance, droit dans les yeux. Je tremblais à la vue de ce regard, je mourrais pour y plonger mes yeux pour l'éternité.. bordel. Il était si sexy.

- Quand est ce que tu vas comprendre qu'il faut que tu t'assumes putain ! Tout ce qu'on a vécu jusqu'ici c'était quoi merde ?!

- Mais t'es malade putain ?! Je t'ai dis que j'aimais PAS les hommes ! Criais-je le regard pleins de haine.

Bien évidemment je ne pensais rien de tout ça, je m'obstine à me voiler la face alors que là, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de l'embrasser tout de suite.
Soudainement son regard changea pour un regard attristé mais Tián Bao n'est pas si naïf, pas une ni deux il me prit par le col avec ses gros bras et me força à le regarder d'une façon plus intense. Il voulait exercer une pression visuelle sur moi afin que je déballe tout.

- Tu sais, tu ne m'intimides pas. Je suis désolée si je t'ai blessé mais je ne peux pas gâcher ma futur carrière pour une histoire d'amour avec toi, même si ngl elle serait incroya-

D'un coup il frappa avec son genoux sur le mur à quelques centimètres de mon entre jambes. Putain, je l'ai échappée belle, a 2 cm près je perdais mes précieux bijoux qui me permettrait d'avoir des gosses.

Il se mit a souffler à mon oreille, j'en mettrais ma mains à couper qu'elle doit être toute rouge à l'heure actuelle.

- Écoute Kim Hiro, j'en peux plus de t'entendre déblater de la merde pour cacher tes sentiments envers moi. J'ai entendue la conversation que t'as eu avec ton seunbae à mon propos. Quand tu l'as rejeté parce que tu m'aimes putain ! Bordel ça fait mal de te voir me recaler et de t'entendre dire que tu n'éprouves rien pour moi ou alors que oui y'a quelque chose mais qu'a cause de ta putain de carrière c'est "impossible".

Le choque me prit et je ne pensais à plus rien. Il déglutit et ses yeux brillait même si la lumière était faible dans la pièce je parvenais à le voir.. un pincement au cœur me fit revenir à mes esprit. Je le regardais, j'avais envie de hurler. Littéralement, il avait sa jambe entre les jambes et me soulevait par le col.. j'ai envie qu'il me soulève, surtout après les propos qu'il avait tenu.

- C'est vrai ! J'ai mentis, oui je t'aime putain, gros clochard la a cause de toi je deviens bizarre à avouer mes sentiments a un homme !
Je mis mes mains sur mon visage par réflexe pour cacher ma gêne. J'entrouvris mes doigts pour voir son regard tout d'abord choqué devenir perçant sur mon corps et ses mains lâchaient prises peu à peu, je sentis mon col devenir plus léger mais : je glissa sur sa jambe, mon entre-jambes était en fucking contact avec sa putain de jambe ?! QUOIII ?! Un gémissement très sourd sortit de ma bouche mais il était quand même audible.
Je retira ma main encore une fois pour voir sa réaction et je le vis sourire d'une façon peu rassurante. Il me fixa de ses beaux yeux vert tel la gemme. Et prit mon visage entre ses grosses mains vénéneuses tout en s'approchant de lui.

Il commença par me voler un baiser, puis un deux puis autre pour finir par l'embrasser langoureusement ?! gênant mais bref j'étais au 7eme ciel actuellement. Je rougissais de plus bel et je sentais son genoux bouger en bas... malheur. Je sentis le soleil rise mais autre chose rise juste en bas. Et lui empire mon cas en commençant à pénétrer sa langue dans ma bouche.. dans ma fucking boca...

- putain qu'est-ce que je t'aime.. j'ai envie de te démonter la tout de suite sur ce canapé.

Il désigna le canapé avec son regard puis me souleva avec ses gros bras et me positionna d'une façon douce sur le canapé de sorte à ce qu'il se trouve au dessus de moi. Qu'il était beau.. et sexy.. les paroles qu'il avait dites plus tôt avait réussit à faire frissonner mon corps entier et même mon âme.

Il commence par retirer son t-shirt et laissa échappe un gloussement.

- profite du spectacle bébé, parce que t'auras l'esprit ailleurs quand je jouerais avec tes cordes vocales. La partie ne fait que commencer

Je regardais ses énormes tétés, je ne sais pas quel force spirituelles ma donnée la force mais je les pressais rn du peu de force qu'il me restait. Il laissa échapper un rire et je prit les devants en m'agrippant à son cou aussi dur que de la pierre.

- Cheri, moi aussi je sais jouer à ce genre de jeu même si c'est ma première fois avec un homme.

Je le défiais du regard.

- un homme ?! QUOI? Tu l'as dej fait avec une femme ?!
Il me fixa avec dédains, il était en colère.

- je te veux que pour moi bordel ! Je supporte pas que d'autres personnes t'ai touché putain !

Je rougis violemment j'ai failli faire un coma. Mais j'aimais ce côté jaloux qu'il avait ce chinois.

- Gomen, je pouvais pas me permettre d'être puceau face à toi, trop la honte.
Il déglutit.

- Ferme la je dois te purifier de leurs toucher. J'ai ton autorisation ?

J'étais sous le choque mais bien sur que je veux qu'il me soulève, j'acquiesça très vite et il ne perdit pas de temps à ouvrir sa braguette.

[To be continued ou pas ^^]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bao's hoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant