Chapitre 12 - Trouble

7 2 11
                                    

C'était la première fois que je voyais Bao... Me regarder comme ça... Il me dévisageait, il me regardait avec un air de dégoût mais aussi triste... J'pouvais pas lui parler normalement devant tout le monde !!! Qu'est-ce qu'ils allaient me dire après ? J'ai eu trop peur, je devais lui dire ce qu'ils veulent que je lui dise. Et c'était une grosse erreur je pense. Bao soupira et me sourit :

- "Ok. Tant pis. J'te laisse avec tes amis Kim; désolé de t'avoir dérangé. il partit.

- MMMMHHHH PUUURRRRR HIRO PUUURRRR YOU ATE AND LEFT NO CRUMBS PERIOOOODTTTTT. Ma unnie hurlait mais j'étais vraiment pas bien là ptdr.

- T'as ate mais t'as laissé des petits crumbs t'as un peu bégayé ma life... Jay park s'batard tjrs quelque chose à dire.

- Normal, vous avez vu comment il fait peur ce (chinois...) ?????? Il fait 1m90 le mec, les gros muscles et tout j'ai failli me faire pipi dessus..." avoua Kim Kio sunbae. Jay Park et Hyun se foutaient de sa gueule mais j'me sentais vraiment mal là.

Bao a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien en vrai... Le rejeté comme ça c'était vraiment pas sympa de ma part... Demain, je lui reparlerai, et je m'excuserai !! C'est mieux que de juste lui dire de plus se parler !!!


[Le lendemain matin...]

Mon alarma sonna, encore les larmes aux yeux comme d'hab. Mais bon, c'est pas grave, je vais essayer de parler à Bao aujourd'hui !!! Qu'est-ce qui pourrait mal se passer 😁.

[1h plus tard...]

J'étais on fleek aujourd'hui pour pouvoir parler à Bao, pas que je veuille lui plaire bien évidemment mais c'est déjà mieux que de venir lui parler en mode clochard mdrrr.
Je vis mes cops et nous parlèrent pendant 5 minutes vu que on a pas de temps de sociabiliser au lycée crunchy crunch smunch smut luch loch like high school musical dancing jyp yg entertainment violeta. Je m'installa à la même place que la semaine dernière, le jour où j'ai rencontré Bao... Et qu'il y a eu un big misunderstanding lmao !! La place à côté de moi est libre, c'est sa place à lui en math. Avant de m'endormir je lui parlerai et tout se passera bien, j'ai déjà préparé mon texte : "anyongaseo Bao, euh désolé pour hier, c'est pas ce que je voulais dire mais si quand même en vrai faudrait qu'on arrête de se parler pour de multiples raisons mais tu n'as pas besoin de savoir pourquoi, bonne continuation !!" Period pop off slay que-king chui trop fort, il va kiffer sa mère-

Il vient d'arriver !!! J'me mis bien droit, je commençais à avoir la gorge noué sa mère la pute. Reprends tes esprits Kim Hiro il arrive-
Il s'est assit à côté de Hyunjin Park.
Compréhensible ahah, qui voudrait s'asseoir à côté du gars qui t'a recalé hier soir ahah... Mon coeur me fait mal tout d'un coup j'crois j'ai le cancer. Bon, je lui parlerai une autre fois si j'ai la chance. J'vais sleep-

- "Anyongaseo yeoleobun !!!!! Comme je l'ai dit vendredi avant le week-end, j'ai préparé le dm de math sur 50 à faire à deux !!!! QUOOOOIIIIII J'VAIS EXPLOSER. Et j'ai préparé moi-même les binômes; vous allez continuer à apprendre chaque année à travailler avec des gens que vous ne connaissaient pas forcément. annonça-t-elle cette mf tous les profs nous disent ça par pitié fingers cross je finis avec mes potes!!!!
Elle annonça les binômes : [................] Hyun Son avec Chae-mi Choi !!!! [...........] Kim Kio avec Hyunjin Park !!! sa mère la pute sunbae c le meilleur en math dans mon groupe [..........] Jay Park avec Ha-neu Iseul !!!! c'est pas fucking possible j'ai des trust issues et l'anxiety social [......] Dernier binôme : Kim Hiro avec Tian Bao.

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI

Oh wow, son nom de famille c'est Tian ? J'aime beaucoup- QUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII CHUI AVEC FUCKING BAO C'EST PAS POSSIBLE QUI M'A PORTE L'OEIL QUI M'A AMENEEEEEEEE§§§§!!!!!§§§§§!..????? Je détourna mon regard vers Bao, il avait même pas changer d'un pixel son expression, toujours son visage virile mais à la fois doux, avec un regard fermé et impassible, ses belles lèvres-- Les gars je suis juste très précis car en tant que futur idol je dois apprendre à bien parler et bien décrir-

[2h plus tard....]

Le cour était enfin terminé, les larmes aux oeils je me rua vers mes potes qui me réconfortèrent aussitôt.

- "C'est pas grave Kim Hiro ma life, tu vas y arriver.... me rassura Hyun noona unnie.

- Tu peux essayer de demander à madame Choi de te changer de binôme ?? proposa Jay Park oppa.

- Elle voudra jamais, t'en fais pas sunbae !!! je t'aiderai à faire ton dm, t'auras pas à lui parler !!!! me dit sunbae d'amour.

- Merci les gars mais vous inquiétez pas, je vais travailler avec lui... Il faut juste que je prenne... Ses contacts pour lui parler du dm et qu'on travaille ensemble c'est tout...

- Tu joues avec le feu sunbae...

- Mais non, bref. Je vais essayer d'aller le trouver.

- Tu veux qu'on vienne au cas où il essaye de te tuer ??? me demanda Jay Park oppa fdp dis pas ça.

- Ahah, non ça ira. A toute à l'heure, je vous rejoins à la cantine."

[40 minutes...]

Les gars, j'ai fais tout le ptn de lycée crunchy crunch smunch smut luch loch like high school musical dancing jyp yg entertainment violeta pour le trouver. Il était juste à la fucking cafétéria. Enfin ! Il est avec- Hamel 😁 et deux autres personnes allez ajd c pas journée.
Je me dirigea timidement vers eux et surtout lui.... Je venais dos à lui parce que trop la honte sinon mais là c'est encore plus la honte Hamerde et ses autres potes me fixaient et me dévisageaient, Bao intrigué se retourna donc vers moi bien évidemment. Il me dévisagea aussi et leva les yeux aux ciels ahhahah allez.

- "A-aA6a--🧅aA🧅-a-🧅gaseo Bao... dis-je doucement.

- Mh. même pas bonjour vraiment piqué le gars bref.

- Est-ce que... On pourrait parler de euh... Tu sais... Et le dm en math ahah...

- Bah ouais vas-y, tu veux dire quoi à propos de ça? même pas il a bouger d'un poil ce fdp.

- Euh... Que tous les deux ça serait mieux..?

- Pourquoi ça ? me demanda Hamort va te jeter sombre merde je t'ai pas demandé d'ouvrir ta gorge remplie de sperme sombre chienne.

- Laisse Hamel. Bao se leva et sa mère la pute il était vraiment grand il me regardait de haut avec son regard noir je jure j'étais à deux doigts de cry.
On va où ?

- Eu-eeheue-eueuehe-fuck-me-plz-euheueh- Aux toilettes ???? Hiro je jure tie la personne la plus conne AUX TOILETTES MA PAROLE MAIS CV PAS ?????? Bao me regardait d'un air étonné et haussa les épaules.

- Oe okay."


[To be continued.......]

Bao's hoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant