Chapitre 8 - Eavesdropping

9 1 0
                                    

Que fait Bao à mon cours de Trainee Idol SM JYP YG Cube (fdp) entertainement ????? Je vais m'évanouir chui déjà entrain de suer alors que le cour n'a pas commencé j'vais pass out il va me voir comme un chien en live putain la honte!!!! Non mais après j'ai juste peur pcq je veux pas qu'il me voit comme ça en sachant que je vais devenir un idol ultra populaire imaginez il raconte sur twitter à quel point chui moche quand je m'entraîne ??????!!!!!!! Attends-

Kim Hiro, ressaisis-toi. Bao est ici certe, MAIS POURQUOI IL PARLE AVEC CETTE CHIENNE D'HAMEL JE VAIS EXPLOSER LE BÂTIMENT. Non je rigole. Mais allez. En faite c'est un signe, je dois tout donner aujourd'hui, lui monter qu'Hamel n'est qu'une grosse fraude et que moi je suis le réel ACE du lycée crunchy crunch smunch smut luch loch like high school musical dancing jyp yg entertainment violeta.

J'étais l'avant dernier à passé. Les deux premières étaient les deux Mil, mims leur performance j'ai bien aimé mais notre prof est un monstre il leurs a donné un sombre 10/20, une des deux Mil est partie cry and throw up dans les toilettes je crois mskna. Après, c'était Rae Won, il a slay les putains de vocals incroyable pour un homme ; il a eu 8/20 bref je vous assure que je commençais à avoir envie de faire caca avec tout ce stress. Lilah elle est pas passée elle s'est évanouie la pauvre et elle a eue 0/20 bref je pense que le prof est un raslar mais peut n'importe couldn't be me... Et voilà qu'Hina Hirai passa... Incroyable, les vocals, le rap, la dance, les visuals une bombe sa mère la pute, j'ai jamais vu des mouvements aussi fluides et précis; elle a eue 19/20 bref gt pas choqué elle a tjrs entre 18 et 20.

Mon tour maintenant, à deux doigts de cry mtn mais non, Bao était là, je le voyais... Il m'a sourit quand nos regards se sont croisés j'ai failli hurler mais la shame on me. Savage d'aespa se lança, : "OH😈MY ❤️‍🔥GOSH🗣DON'T😨 YOU🙄 KNOW🥲I'M🥴A 😁SAVAGE👹 ???? I'M🎃 A 👻KILLA 😜NAUR😋 KILLA-🗡"


.....

[3min plus tard...]

Je suais j'ai failli m'évanouir mais l'ending fairy c la clé de la perfomance d'un idol, je fis mon plus gros sourire attirant tout en respirant comme un chien ça donnait un côté hot pour attirer les femmes ngl.

- "Merci Kim Hiro. me dit Professeur Kim Nami.

- De rien ^^.

- 14/20 Kim Hiro. SA MERE LA PUTE J'AI SLAYYYYYYYYYYY

- oh mon dieu merci thank you gracias ขอบคุณ cảm ơn ありがとうございますDanke schönشكرا لكم谢谢감사 해요

- Oui allez, laisser la place à Lee Hamel. dit-il en changeant de ton.... Il avait hâte s'batard que l'autre (pd...) passe bref, je prie pour qu'Hamel ce rate devant l'autre chienne.

Je m'installa à côté de Hina Unnie et elle me dit par ma plus grande surprise :

- Tu t'es améliorés Kim."

J'étais à deux doigts de rejoindre Mil 1 ou 2 pour cry and throw up mais de joie cette fois-ci.

Voilà la performance de fucking Lee... Elle était... Bof bref il a pas honte il a chanté Dynamite de BTS vrmt sombre slp il a rien changé du tout il a fait les back vocals en mode ct le 8eme membre de BTS PTDRRR-

- "BRAVO LEE HAMEL TOUTES MES FELICITATIONS 20/20!!!!!!! hurla professeur Kim Nami.

On se fout de ma face ? C'est pas possible, c'est un gros (gay...) et il est passé sous son bureau pour être autant saucer comme ça ce gros (pd...) Je regarda Bao et il avait l'air très satisfait, j'ai même pas pu voir sa réaction à la fin de ma performance ptn. Puis je me tourna pour voir Hina Unnie avec le visage le plus dégoutée qu'elle ait jamais pu faire enfin qlq qui me comprends.

Tlm partit pcq ils avaient tous la rage d'avoir des notes aussi médiocre alors qu'ils ont tous fait mieux que cette sombre pute d'Hamel. Mais moi je restais... J'écoutais la conversation entre Bao et l'autre chien sur patte.... C'est juste pcq je suis jaloux hein pas que je veux savoir ce qu'ils se passent entre eux c'est le cadet de mes soucis ngl-

- "Alors Oppa Bao!!!!!! T'as bien aimé ma performance ? <<333. dit-il tout enjoué ce gros (fag...)

- Ouais t'es ultra bon !! Par contre euh... "Oppa".. ça veut dire quoi au juste ? demanda-t-il, le thé les gars le thé arrive.

- Bah je te l'ai déjà dit ?

- Oui mais... J'ai voulu appeler un camarade de ma classe comme ça il m'a dit c'était pas du tout ce que tu m'as dis...

- ... C'est qui ? Hamel fait pas la folle ta voix de prébubère de merde j'te pète ta mère ce soir si il le faut vas-y Bao dit bien mon prénom qu'on se fight-

- Pourquoi tu veux savoir ??? le ton de Bao changea soudainement...

- Bah quoi, je veux juste savoir avec qui mon Oppa d'amour parle hihi !

- Moi je voulais d'abord savoir pourquoi tu m'as raconté n'importe quoi sur le diminutif d'Oppa ? T'es entrain de me dire que tous les autres trucs en coréen que tu m'as dis c'était n'importe quoi aussi ??? Bao avait l'air plutôt remonté contre Hamel j'ai kiffé.

- Roh lala, je rigolais Bao c'était juste pour ça que je t'ai fais une blague c'est bon pète un coup.

- C'est pas drôle Hamel, je fais de mon mieux pour m'intégrer en Corée et toi tu m'aides pas. J'ai pas envie de te parler là franchement...

- BAO NON PITIE JE SUIS DESOLE JE RIGOLAIS M'ABANDONNE PAS COMME LES AUTRES JE T'AI PLUS QUE TOI. il criait ce gros (pd) il est complètement fou y a pas à ce mettre dans ces états là

- H-hamel non j'abusais déso-

- T'OUBLIES TOUT CE QUE J'AI FAIS POUR TOI BAO ????? SANS MOI TU SERAIS ENCORE LA-BAS TU COMPRENDS ???!!! Cette grosse girouette passait de pleurs à énervement je vais lui trancher la gorge pour qu'il ferme sa bouche.

- N-n-non chui désolé... Désolé Hamel j'étais un peu énervé je t'abandonnerais jamais..."

Je vis dans le reflet du miroir que Bao prit l'autre chien dans ses bras... Mais qu'est-ce que ce fdp lui fait pour qu'il réagisse comme ça ? Bao n'a pas l'air d'être du genre tout mignon tout gentil chui choqué-

- "T'aimes bien écouté les conversation des autres toi ?"

sa mère la pute


[To be continued.... ]

Bao's hoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant