Chapitre 13 - Explanations

10 0 0
                                    

Nous allons donc aux😁😁😁 FUCKING TOILETTES KIM HIRO QUI T'A ENVOYE PITIE.

Bao commença à ouvrir chaque portes des toilettes pour vérifier si quelqu'un est là et s'appuya contre un mur pour me faire face, très sexy mdrrr d'un point de vu objectif.

- "Ahah, tu regardes si y a aucun témoin pour me tuer ? p'tite blague j'espère il va kiffer!!!

- Oe. Même pas un sourire ok j'ai flop.
Tu veux quoi ? il me demanda d'un ton sec j'ai cru j'allais me faire pipi dessus.

- Hum... Chui... Chui désolé pour hier soir Bao...

- Ah on est allé aux toilettes juste pour ça ? J'en ai rien à foutre de tes excuses franchement. il commença à partir je l'arrêta en mettant ma grosse main sur ses ptn d'énormes pecs sans faire exprès, et il s'arrêta vraiment c'était un peu gênant.

- D-d-d-dd-d--d-ésolé !!!

- Pour ta main sur ma poitrine ?

- OJUI DESOLE JVOULAIS PAS QUE TU PARTES C'EST JUSTE POUR CA RIEN DE PLUS JTE JURE !!!!

- Okay c'est bon mais du coup tu peux l'enlever ta main? j'avais laissé ma fucking main et je l'enleva aussitôt.

- B-bao stp écoute moi, chui vraiment désolé, sincèrement ! je soupirais fort de tristesse.

- Tu t'excuses de quoi ? De m'avoir fait croire que t'étais un coréen sympa ? Ou de m'avoir foutu la honte devant tout le monde ?

- Quoi..? Comment ça coréen sympa ?

- Tu vois, même pas tu t'en rends compte. T'es comme les autres, t'as que des préjugés sur moi je parie. Ta blague de tout à l'heure t'y pensais vraiment pas vrai ?

- NON !!! Je te jure Bao, oui c'est vrai, j'avais vraiment des préjugés sur toi au tout début mais... Pendant qu'on se parlait juste toi et moi, j'ai vu que t'étais vraiment quelqu'un de sympa...

- Ouais, et alors ? Pourquoi t'as réagis comme ça hier soir ? J'te demandais ton insta comme prévu, la dernière fois t'avais pas l'air contre. T'attendais juste d'être avec tes potes pour bien me recaler devant tout le monde c'est ça ?

- QUOIIIII---- MAIS NON BAO !!! C'est juste que... Que...

- Tu veux pas qu'on se parle quand t'es avec tes amis c'est ça ?

- C'est... Non pas vraiment c'est juste que..

- Je sais très bien que tes potes m'apprécient pas, je sais pas qu'est-ce qu'ils t'ont dit sur moi mais c'est pour ça que tu m'as recalé hier pas vrai ????

- Bao... Oui j'tai recalé hier-

- Tu vois.

- Laisse moi finir frère ???? Je t'ai recalé oui, j'ai vraiment été une salope. Mais c'est pas ce que je voulais, sincèrement...

- Bien sûr, tu me sors l'orchestre juste parce qu'on va devoir travailler ensemble en math.

- Mais non putain????? Je comptais déjà te parler ce matin mais t'as décidé de m'éviter.

- MDRR ??? Logique mec tu m'as recale.

- Oui j'ai compris, Bao chui vraiment désolé... Mais c'est compliqué avec mon entourage... Je pouvais pas te parler devant eux.

- Bah continue comme ça. Tchao. il essayait de partir mais il devait me passer sur le corps.

- MAIS MOI JE VEUX TE PARLER BAO !!! je dis mes quatre vérités... Bao était choqué.

- Quoi-

- Je veux parler avec toi Bao... Devenir ton pote... T'as l'air d'être vraiment quelqu'un de sympa... Mais si mon entourage apprenne que je suis ton ami... J'ai juste peur qu'ils m'abandonnent... Chui désolé, c'était égoïste de ma part de te traiter comme une merde devant mes amis hier soir... Pardonne moi. je m'inclina tellement bas mes reufs j'ai cru péter mon dos par pitié.

- O-oulah ok-ok okay c'est bon. j'l'ai fais bégayé.

- Tu me pardonnes ??

- Ouais, à moitié.

- C'est déjà ça mdrr.

- C'est gentil de ta part de venir t'expliquer... Désolé, j'ai mal réagit, j'ai juste cru que t'étais vraiment comme les autres...

- T'excuses pas !!! Vraiment t'inquiètes..... Oublions.

- T'es le genre de mec à éviter ses problèmes en oubliant ???? il veut quoi à me call-out cette sombre pute ??????

- Ahah non wsh????

- Bon du coup, tu comptais quand même me parler du dm de math ou pas ? changement d'ambiance les gars.

- Euh bah...... Je sais pas en faite c'qui faut qu'on fasse ptpdprprprprpr j'écoutais pas genre.......

- Allez, on va commencer par la base :

Il s'approcha de moi sa mère la pute c'est quoi la base ?????? Pythagore et tout genre ???? Il me tendu sa main;

- J'peux avoir ton insta ? QUOOOOOOOOOOOOOI me demanda-t-il.

- A-a-a-a-a-a-aaya-ayaa-auah ooo

- C'est pour qu'on puisse se parler pour le dm.

- AHHH Bah oui logique tpdprprpr oui bien sûr !!!!!

Je lui passa alors mon iPhone 11 mauve 64go double faced camera 4K full screen resolution HD 6gb RAM LCD de 6,1 pouces SoC Apple A13 Bionic Ultra pour lui montrer insta et il me follow aussitôt clout !!!

- Bon alors on est bon, on en reparlera ce soir si on se croise à l'arrêt de bus ou sur insta, à plus tard." Bao partit...

.....





CLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

[To be continued......]

Bao's hoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant