Chapitre 15 - Mount Bukhan

10 2 16
                                    

[Entrée du lycée, Mardi 12 Janvier 12h00]

Mf m'a dit on allait sortir pendant les heures de pause même pas il est là il se fout de ma grosse mère ????? Pas que j'ai hâte bien évidemment j'en ai rien à foutre qu'il soit là ou pas j'ai d'autres friends moi j'ai pas besoin de lu-

- " Sa-salut !!!!! Désolé du retard j'ai eu un p'tit imprévu, j'espère je t'ai pas trop fait attendre ? Tian fucking Bao venait d'arriver essouflé, mf transpirait même ça va pas on est même pas en printemps bref.

- Non t'inquiètes ^^. j'ai archi menti.

- Tant mieux, alors, on y va ?

- Où ?

- Je sais pas c'est toi le coréen pas moi.

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIII C'EST MOI J'DEVAIS PREPARER LE DATE/SORTIE ?????

- Ahh, oui bien sûr, euh, bah on peut aller manger un truc et après euh marcher dans Séoul ????? T'as déjà vu Séoul ? lui proposais-je.

- Oui, mais pour toi je vais oublier à quoi ça ressemble Séoul, allons-y." me répondit-il en me souriant. Ce gros fdp je sais archi pas où on va manger bref.

Nous marchâmes dans les rues de Séoul, j'lui montrais grave de la merde genre des stands de bouffe il rigolait h24 genre y a quoi de drôle mec chui un idol pas un guide ???? Tout d'un coup j'eu la meilleure idée du siècle, on va aller au fucking Mont Bukhan la vue est tarpin de belle j'vais pouvoir faire des stories insta grâce à ça !!!!!!

- "Okay Bao, finis de jouer, on va escalader une montagne.

- QUOI

- Pas maintenant tie un ouf on va manger Shake Shack Doota c'est le meilleur fast-food de Séoul ^^.

- Même après comment ça on escalade une montagne ???? J'le voyais suer.

- T'es pas très aventurier toi... Bref viens on y va."

Nous partîmes prendre à manger à Shake Shack Doota c'est excellent, meilleur fast-food de Séoul mark my words parce que if i speak-

- Alors ??? T'aimes bien ?????????? demandais-je à Bao en le fixant bien fort si il aime pas les gars motif de baston.

- Mh, oui c'est bon ^^. c'est donc ça sa réaction ??

- Mh....... Okay........."

Bref c'était un peu gênant, on mangeait sans rien trop se dire un peu nul un peu mid-

- Kim ?

-  Oe ?

- Je m'ennuie un peu. Vas-y insulte ma daronne aussi enft bref dis que j'pu la merde gars.

- Ah... Euh... Tu veux faire un truc en particulier ? lui demandais-je inquiet.

Bao posa son big burger et approcha son visage du mien en esquissant un léger sourire. IL JOUE A QUOI

- Je veux qu'on s'amuse. me lâcha-t-il tout en gardant son sourire mesquin perversie.

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII IL EST COMPLETEMENT MALADE ???????????????????????

- ?????? S-s-ss-s--sezx-s-s'amuser ??????? j'bégaye.

- Ouais, on peut jouer-

- Bao chui toujours vierge et chui full hétéro désolé je peux pas faire ça avec toi!!!!!!! l'interrompais-je.

Bao's hoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant