Chapitre 11 - Avoid Him

12 2 0
                                    

Samedi 13h45.

Okay les gars enfin le #weekend après cette semaine atroce je peux enfin me reposer et chill avec mes cops!!! Aujourd'hui on s'est retrouvé dans un starbucks pour flex ngl. Je pensais éviter tous mes problèmes aujourd'hui mais finalement y a Hina Unnie mdrr allez. Je pris comme d'habitude mon Iced coffee oatmilk la base les gars. Et nous commencèrent à parler de sujet sensible :

- "Les gars vous savez pas... chuchota Jay Park.

- Savoir quoi mon reuf joue pas avec moi et dis ????!!!!!??!!! continua Hyun Unnie.

- Apparemment, le (chinois...) et Lee Hamel auraient une affaire....

- QUOI ?????!!! j'ai failli cracher moon iced coffee oatmilk. What is he talking about ??????

- Une affaire ????? Sunbae ne comprenait pas non plus sur ce que Jay Park oppa sous-entendait...

- Mais les gars tout le monde sait qu'ils sont boyfriends ???? lâcha Hina pour me planter un couteau là mais pas que je suis jaloux juste que Hamel chien ne mérite pas Bao.

- TU MENNNNSSS ???????!!!!!! Hyun Unnie à deux doigts de s'évanouir.

- Je te jure Hyun, ce gros pd d'Hamel s'en vante depuis le début de la semaine : "Couin couin, mon petit-copain arrive bientôt !!! Couin couin on est amoureux !!!" elle l'imitait archi bien ngl.
C'te fdp en est fier en plus, j'me cacherais moi à sa place. avoua-t-elle.

- Bah pourquoi ? demanda Sunbae innocemment.

- Bah ils sont gays la honte.

- Ah......

- Bref, de toute façon les deux peuvent aller faire leurs "affaires" tant qu'ils se cachent, hors de question que j'vois des homos sous mes pauvres yeux. Kim Hiro si j'étais toi j'éviterais Bao, il a l'air d'être piqué pour toi. me dit Hina Unnie et là je cracha mon iced coffee oatmilk pas par la bouche mais par le nez.

- Wsh tu dégoûtes Hiro ???? dit s'batard de Jay Park en me passant un mouchoir.

- CE (gay....) EN PINCE POUR KIM HIRO 친구 ????? Qu'il dégage vite cet enfoiré, fait attention à toi sunbae !!!!! me dit Hyun Hyung Unnie.

- Oe on sait pas qu'est-ce qu'il pourrait te faire Sunbae... Evite le ! continua Kim Kio. Je comprenais pas pourquoi ils me disaient tout ça...

- Mais... Pourquoi ???

- Bah t'sais les gays ils veulent se faire tous c'qui bougent. dit Hina.

- Ah bon ? C'est nouveau ?

- Non depuis toujours Hiro. m'avoua Jay Park.

- Mais... Peut-être qu'Hamort ment hein on sait pas... je bégayais bien fort fallait surtout pas qu'ils soient suspicieux-

- Pourquoi tu réagis comme ça Sunbae ? C'est un (chinois...) que ça soit vrai ou pas on s'en fout tu sais... me dit Sunbae Kim Kio il m'aide pas là

- Ouais et évite le bien Kim Hiro. continue Hina.

- Pourquoi ? demandais-je confus.

- Tu sais Oppa... poursuivit Hyun Hyun Unnie.
Depuis qu'il est arrivé et que tu... Tu t'es endormie sur son épaule... Beaucoup de personne pense que vous êtes en couple et que t'es (homo...)

- QUOOOOOOOOOOIIIIIIIII. J'ai vu la lumière les gars, j'ai failli tomber de ma chaise, tlm s'est retourné en me regardant trop la honte j'étais tellement choqué stupéfait horrifié bouleversé stunned bref à deux doigts de tomber dans le coma.
Moi, gay ? Mais ça va pas, va demander ça à ma maman elle sait que je suis hétérosexuel je lui ai dit à 6 ans qu'elle serait grand-mère. Ma parole je suis choqué comment les gens peuvent penser ????

- Oui Kim Hiro, fais gaffe. Quand tu seras un idol, imagine les gens racontent ça à ton industrie !!! Tu pourras perdre toutes tes chances ! dit Jay Park Oppa.

- Oe et arrête pcq déjà qu'on est pas amis et pourtant les gens croient qu'on est bestie mais si EN PLUS, mon « bestie » devait être gay ? Tu veux ma mort ? Arrête de lui parler ou chez pas quoi. Il est (chinese...) de toute façon. Mais azy chui japonaise moi j'vais rien dire."râla Hina.

J'étais dépité... Je commençais a enfin apprécier Bao, il a vraiment l'air d'être quelqu'un gentil... Je vais pas l'éviter... Mais je pense quand même l'éviter ptdr parce que c'est mort mon futur est en jeu là. Je lui parlerai en cachette je pense... C'est vraiment bizarre... Il me rend bizarre, si mon avenir était en jeu, je ferais tout pour éviter la personne mais là... J'ai un pincement au cœur.

Après cette terrible conversation, nous continuâmes notre petite journée, on parcourait les rues animées de Séoul et on s'arrêtait pour prendre des photos, faire des jeux, manger des tteoboki là c archi bon. Une excellente journée si on oubliait ce qu'il s'était passé plus tôt^^.

Samedi 18h16

Nous nous apprêtâmes à rentrer chez nous jusqu'à bien évidement, quelque chose me fasse retirer tout ce que j'ai dis plus tôt sur "l'excellente journée". Bao. Fucking Bao était devant nous, tout seul seigneur merci manquait plus que le chihuahua soit avec lui. Et il me fit un big sourire avant de venir me voir. Sa mère la pute.

- "IL FAIT QUOI ???? chuchota Hyun Hyung Unnie en criant vite fait aussi.

- Pourquoi il vient vers nous sunbae...? me demandant mon sunbae pref.

- Me fait pas jurer aujourd'hui Kim Hiro, fait le partir. souffla Hina Hirai en détourant le regard.

- Gênant. lâcha Jay Park Oppa.
Bao arriva juste devant moi pour me dire bonjour en ne lâchant même pas un regard à mes amis. Impoli mais j'comprends en vrai.

- S-s-salut Bao... j'me grattais la nuque en regardant autour de moi.

- Ça va ? J'espère j'te dérange pas avec tes... Potes ! me dit-il tout enjoué en les dévisageant.

- Si tu déranges vite fait. Avoua Hina.
Un big silence pendant que Bao fixa bien fort Hina avec son petit sourire.

- Ouais j'vais ignorer c'que t'as dis à l'instant princesse. dit-il. la chance en sah il l'appelle princesse pas que je sois jaloux rien a battre mais quand même.

- Tss... Moi j'y vais bisous Hyun ma Noona ❤️. Elle fit la bise à Hyun Hyung et partit.

- Euh... T'as besoin de quelque chose Bao ? lui demandais-je parce que la c'était gênant.

- Ouais ! Ton numéro !

- QUOI. mes potes hurlèrent. Bao avait eu un léger sursaut vu comment ils avaient crier ces gros fdp.

- Euh.. Euh ah euh ??? j'ai bégayé les gars

- J'te l'avais demandé hier avant de partir, tu t'en rappels ?

- Ah euh... Oui... Oui eh eh... sa mère la pute

- ...Alors... Je.. Peux l'avoir ? il faisait un regard de petit chiot j'allais l'exploser sa mère.
Je fis un coup d'œil à mes amis qui le dévisagèrent et je repensa à notre conversation...

- Hum... Désolé Bao... Je.. J'pense que c'est mieux si on arrêtait de se parler."

[To Be continued......]

Bao's hoeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant