- L'amour c'est quoi ?
-Une rage constante
________________________________________________________________________________
je crois que je n'ai plus envie d'écrire sur l'amour car bonnement je n'y croit plus. Je n'arrive plus à écrire ces chapitres qui m'étaient si précieux pour vanter un amour si toxique.
L'amour, c'est quoi ? C'est une prison. Une prison dorée.
Avant l'éclat de verre, il y a un sentiment qui peut apparaître tout aussi dévastateur que le moment où le cœur se brise. Oui, oui, tu le sens arriver. La jalousie.
Je m'arrête tout de suite ! Je vais parler d'une jalousie dure et cruelle. Celle créée par le partenaire, partenaire où tu voudrais là tout de suite qu'il le soit plus vraiment.
Emane de toi toutes ces émotions négatives en surplus. Cette jalousie, elle pique. Elle tournoie autour de toi. A t'interdire la raison. Et le pire, c'est que celle-là tu as tout fait pour l'éviter. Ces quelques mots qui te pulvérise. Tu es comme paralysé. Tu prends sur toi et tu as envie de laisser l'autre vivre sa vie. Tu te contrôle alors que tu as du mal mais l'autre te pousse à la faillite, rien de plus explicite. L'amour te contrôle et transforme le bien en quelque chose de plus factuel. Ce mal te transfère en cet être que tu ne voulais jamais être, cet être effrayant.
A partir de quand, on commence à détester l'autre ? Est-ce que c'est grave ? Je commence à avoir un peu peur. Cela doit être dur de
Plusieurs heures séparent le début du chapitre à maintenant. Et plus rien a part cet éclat de verre qui te déchire la peau. Tout n'est qu'un éternellement recommencement. On s'enferme dans une prison dorée, on pense que l'on va être heureux jusqu'à que le CO2 remplace tout le pauvre dioxygène de la pièce. Tu perds connaissance mais le cauchemar ne s'arrête pas.
J'ai envie que tout redevienne comme avant, des mois bien avant où tout allait bien. Il y a 7 mois j'étais heureuse car j'ai sub aujourd'hui pour le septième mois chez le meilleur streamer de cette Terre n'en déplaise aux mécréants. Juin remonte à si loin.
Et si on revenait il y a deux mois ? Deux mois où j'avais cru trouver un rayon de soleil au moment où j'avais perdu mon petit prince ?
"Je te connais"
Est-ce que je dois rester célibataire quelques temps avant de trouver le bon ? Et ce que je vais vraiment passer ce nouvel an seule ? Je voulais juste rêver... Je n'arrive plus à regarder la lune. Elle me fait trop penser a son ex. Je n'arrive plus a regarder les étoiles car elles sont aussi peu visible que le dioxygène de cette cage de couleur d'or.
Le pire, c'est que nous savons que nous avons qu'à poser nos joues l'une contre l'autre pour que tout redémarre. Mais la question la plus compliquée est donc, est ce que c'est une bonne idée ?
Est-ce si terrible d'avoir quand même besoin de son bonne nuit pour y aller ? Je hais cette fille qui l'accompagne parce qu'il a réussi a me rendre jalouse d'elle alors que je n'avais encore que du respect. Je voulais bien l'aimer mais ils ont réussi à me rendre jalouse d'elle alors que je ne voulais que la connaître. J'irai quand même m'excuser. Enfin non, car on ne s'excuse pas soit même. Je lui demanderai la grâce d'accorder son pardon sur ma pauvre âme mortuaire.
Ce soir c'est Noël, ca n'a jamais été une période joyeuse depuis.. non ne rajoutons pas la mort d'un être cher de plus !
Sourire
Sourire
Sourire
I'm so lucky lucky
Je veux qu'il soit là. Je veux un petit message. Sentir son odeur et être dans ses bras.
J'ai envie de donner une énième chance à l'amour mais est ce la meilleure idée du siècle ? Ca m'a fait du bien de parler à l'enchanteur.
Retenez moi, risque de retourner dans cette prison dorée car je l'aime.
J'aimerai arrêter d'aimer. Arrêtons tous d'aimer, vous verrez vous serez heureux.
Mais pourrais-je vivre sans qu'il m'aime ?
C'est une toute autre question.
Je ne peux surtout pas vivre sans l'aimer lui.
Accordons nous comme s'accorde une guitare. Laissons nous cet énième chance. Tout d'un coup, j'y crois.
Je prend ta main, mon chéri.
VOUS LISEZ
L'amour c'est quoi
Short StoryL'amour c'est quoi ? Ne serait-ce qu'une question avec des milliers de solutions ?