- L'amour c'est quoi ?-
________________________________________________________________________________
"Je ne suis pas une personne simple, tu n'es pas beaucoup mieux. Les choses sont comme ça, pour moi comme pour toi. Je me demande ce qu'il serait advenu de nous si je ne devenais pas folle, cette idée me bouffant de l'intérieur comme une tumeur non soignée. Ca me hante depuis des jours. Mais parfois il n'y a rien à comprendre, rien à refaire. Un "nous" ne semple plus vouloir exister dans ce monde-là. Je suis désolée parce que je pensais pouvoir y arriver. Je suis désolée car je voulais y arriver. Et que, vraiment, je n'y arrive plus. T'avoir dans ma vie, même un tout petit peu, ça me fait partir en vrille. Cela me fait vibrer. Cela me fait pleurer.
C'est trop difficile d'avoir l'impression de te reperdre à chaque silence, à chaque absence, chaque nuit passée seule dans le noir à chercher ce sommeil que je voulais te partager.
On ne se comprend plus. C'est évident. Il fait froid et la lumière s'est éteinte. Dans cinq minutes je recommencerai a faire semblant que je ne suis pas éteinte. On ne se verra peut-être plus jamais mais ce n'est pas grave, c'était chouette. C'était quand même chouette d'habiter ensemble comme deux adultes qui cohabitent dans une petite bulle pleine de bazar. Et si un jour on se croise par hasard, j'aurai la folle envie de te prendre dans mes bras, mais je me retiendrai, parce que tu es toi et il ne faut pas. Il ne faut pas retomber dans le ce petit trou où les gens qui s'aiment s'oublient.
Oui c'est un au-revoir tragique, c'est même tout le temps moi qui le dit, cet au revoir. Qu'il sorte de ma tête, ceta u revoir qui me bouffe les entrailles. Je suis seule dans ce grand lit et c'est mieux comme ça.
Je crois"
VOUS LISEZ
L'amour c'est quoi
Short StoryL'amour c'est quoi ? Ne serait-ce qu'une question avec des milliers de solutions ?