Knuckles : Ray ? Et même Mighty ? Que faite vous ici ?
Je regarde Knuckles sans comprendre, tout comme Tails.
Ray : Depuis qu'ont a dû partir des Chaotix, on fait notre propre aventure en duo, mais... Eggman nous a capturés ici, mais il ignorer tout de nous, du coup il ignorer que Mighty sait creuser au sol. On s'est enfuis et nous voilà ici...
Le tatou me regarde.
Mighty : Tu es Sonic n'est-ce pas ?
J'acquiesce.
Mighty : Toi et moi, on doit se faire une course.
Sonic : Sans vouloir me vanter, tu sais que tu n'as aucune chance ?
Mighty : Ne me sous-estime pas. Le rat bleu.
Sonic : Comment tu m'as appelé ?!
Ray : Calmez-vous, vous deux ! Ce n'est pas le moment ! On doit partir avant tout !
Tails : J'ai ramené le tornado, dépêchons !
Grognant un peu, on les suit, retournant rapidement vers l'avion, voulant être en lieu-sûr...
Knuckles : Hey. Sonic.
Je tourne ma tête vers le gardien.
Knuckles : N'en veux pas à Mighty. Il est gentil, mais... Disont qu'il aime défier tout le monde, dans leur domaine, pour s'améliorer et ainsi pouvoir protéger ceux auquel il tient. Ray, moi, les Chaotix en premier.
Sonic : Pourquoi lui et Ray on quitter les Chaotix d'ailleurs ?
Knuckles : Il y a eu un conflit... Et ce sentant trop bloquer par les obligations en tant que membres des Chaotix, ils sont partit, mais pour moi ils restent de bon ami.
Il regardant vers les deux, qui été plus vers l'avant.
Sonic : ...Tu penses qu'on devrait aller les emmener à Vector, Espio et Charmy... ?
Knuckles : On le fera. Mais pas tout de suite. Le temps fera tout.
Il sourit.
Knuckles : On reste une équipe, et on se bat pour les mêmes raisons.
Je souris à mon tour.
Sonic : Tu marques un point. Et bien, pour une fois que tu n'es pas totalement naïf ou idiot !
Knuckles : QUI EST NAÏF ET IDIOT ?!
VOUS LISEZ
SonicTober 2022
Non-FictionUn petit challenge que je m'impose :3 mais dans le thème de Sonic ! Allez lire la première partie :D ENJOY !!! Crédits: Sonic, et ces personnages appartiennent à SEGA Les images appartiennent a leurs propriétaire respectif.