Jour 2: Costume

20 9 0
                                    

Amy : SONICCCCC !!!
Je soupire avant de recevoir un objet rose, non identifier sur moi.
Sonic : Amy...
Amy : Je suis si heureuse ! On va enfin passer un festival ensembles !
Tails : Heureux aussi de te voir Amy...
Ont ria un peu, puis rapidement Knuckles arrive, avec Rouge, puis Cream vient avec Vanilla et Blaze.
Ont c'était tous regrouper pour passer le festival ensemble...
On avait tous un kimono, avec des couleurs différentes à chacun, ou assortit à une autre personne... Tout comme Rouge et Knuckles, ou Cream avec Tails... Et moi et Amy sans vraiment que je ne sois pas au courant.
Ce que les autres avaient remarqué en riant.
Robotnick était visiblement en mode « off » donc on en profite le plus possible de se calme, ainsi que de ce festival qui avait ENFIN pus avoir lieu, après toutes les tentatives qui avaient échoué à cause de lui...
On se rend dans un petit restaurant avec les plats locaux, tout le monde discuter un peu de tout, moi, je discutais par moment, malgré que je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter de ce... Calme.
Sonic : Je reviens, je vais faire un tour.
Je m'éloigne alors, les laissant tous devant leurs plats, tandis que je m'éloigne... Sans courir ne voulant pas risquer de tout faire voler, avec le vent que je vais provoquer... Puis on m'attrape la main. Je me retourne...
Sonic : Amy ? Tu n'es pas resté avec les autres ?
Amy : J'étais inquiète... En général, tu aimes bien faire la fête. Surtout quand on peut avoir des chili-dog.
Je restai silencieux.
Amy : Cela fait plus de 20 ans que l'on se côtoie, je te connais. Tu es inquiet, n'est-ce pas ?
Sonic : C'est bizarre qu'Eggman, ne donne aucun signe de vie comme ça.
Amy : Peut-être qu'il et occuper par autre chose, tu devrais en profiter, toi plus que quiconque.
Sonic : Je ne suis pas habitué à ce calme... C'est pas facile.
Amy : Alors je t'apprendrais ! Mais pour ça, il faut que tu me laisses faire et que tu reviennes avec nous.
Elle enveloppe ma main par ses deux mains, en me regardant avec un sourire tendre.
Devenant un peu rouge au visage, je murmure.
Sonic : D'accord, je te suis...
Amy : Parfait ! Je t'ai gardé des chili-dog rassure toi !
Souriant davantage, je la suis alors...
C'est vrai que cela fait plusieurs dizaines d'année que je les connais tous.
J'ai jamais vraiment connu la paix avec ce savant fou.
Mais bon... Il faut m'y habituer, car le moment venu...
Il faudrait que je vive une vie... Normal.
Malgré que rythmer par mes courses infinies.

SonicTober 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant