« Je t'en pris Shadow, je te le demande, si tu veux me faire plaisir, alors promets-moi, d'aider plus tard, ces pauvres Terriens, aide les a survivre, dans les meilleurs conditions possible sur leurs planète, et peut-être, un jour, ils s'amélioreront et connaîtrons tout le bonheur. S'il te plaît Shadow, aide les autres de ton mieux, parce que finalement, c'est pour ça que tu as été créé. »
Ces paroles me sont alors revenu à ce moment-là.
Depuis... J'aide ces humains à vivre avec Rouge et Omega.
Je n'aurais jamais pensé à survivre après cet... Embuscade dans l'ARK.
Après, j'ai été plongé dans un profond sommeil, réveiller par Robotnick, puis détruit le Biolizard, battu les Metarex, Black Doom...
Beaucoup de choses sont arrivées.
Mais j'ai toujours fait ce qu'il fallait pour protéger les autres.
Comme tu me l'avais demandé Maria.
J'espère que tu es heureuse de là où tu nous vois.
Tu sais... La vie sur Terre et...Sympa.
Les humains on encore beaucoup de défauts, mais c'est ce qui les rends assez unique.
Mais...
J'ai toujours cette douleur en moi.
Tu me manques.
Tu as fait de moi ce que je suis devenue.
Sans tes paroles.
Sans ta présence.
Je serais devenue un... Être dénué d'émotion, fais que pour tuer, anéantir les humains, comme le voulait Gérald.
Mais je ne l'ai réaliser que des années plus tard... Alors que tu n'étais plus là.
Maria, j'aurais tant voulu que tu rencontres Cream, j'aurais été distant, certe, mais heureux de te voir avec une amie.
Te voir faire les boutiques avec Amy.
Taquiner Knuckles et Rouge.
Sympathiser avec d'autre jeunes humains comme toi.
Te voir apprendre a cuisiner.
Te voir ne serais-ce que marcher...
Mais...
Ta maladie t'en empêchait.
Et tu as été tuée avant même de connaître une vie normale, pour une humaine comme toi.
Je suis désolé.
J'aurais souhaité réaliser ça pour toi.
Mais je n'ai pas pu.
Je continuerais de vivre avec cette douleur.
Et veilleraient à tenir ma promesse.
Veiller sur cet planète et a ces habitants.
VOUS LISEZ
SonicTober 2022
Non-FictionUn petit challenge que je m'impose :3 mais dans le thème de Sonic ! Allez lire la première partie :D ENJOY !!! Crédits: Sonic, et ces personnages appartiennent à SEGA Les images appartiennent a leurs propriétaire respectif.