Jour 9: Wisp

10 10 0
                                    


« LAZER »
Je suis dans un parc d'attraction...
Yep...
« EGGMANLAND »
Encore.
Robotnick a décider de faire un parc d'attraction, remplis de Wisp, qu'il capture et transforme en Wisp maléfique.
Tout ça, en s'aidant de chaîne reliant au total 6 planètes.
Sentant le mauvais coup, Tails et moi somme venue sur place voir ce qu'il se passait, et quand nous avons vue ces projets, Yacker et alors apparus, et m'a alors expliquer que chaque type de Wisp conférer des pouvoirs particuliers.
Lui par exemple, me donne plus de vitesse, au cas où je n'étais pas assez rapide.
D'autre me permette de m'envoler, de creuser la terre, de dévorer tout sur mon passage, de tout traverser...
Tails était le seul à pouvoir les comprendre avec son traducteur, malgré qu'il aura été dur à fabriquer, mais...
On a pu tous les sauver.
Eux ainsi que leur mère, et leur planète.
J'espère les revoir !
Mais cette fois, sans que leurs vies ne soit en danger de préférences...
Il faudra que je leur raconte cette aventure aux autres !
Que j'ai rencontré des aliens, qui, en traversant mon corps me donnent des pouvoirs et...
Enfaite non.
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée...
Si je tiens à ma tête, et à pas me prendre de marteau, je vais garder ça pour moi....

SonicTober 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant