Knuckles : Tu n'auras pas cette émeraude !
Sonic : Tu as ENCORE écouté la tête d'œuf...
Knuckles : Non, je n'écoute que moi !
Sonic : Je ne te crois pas, vue comme tu es naïf...
Knuckles me bondit dessus, mais je parviens à l'esquiver de peu.
Sonic : Bah alors ? Le gardien, sage, s'énerve pour si peu ? Il n'y a que la vérité qui blesse.
Knuckles : Tu es mort !
On s'élance en même temps, se frappant, poing contre poing, provoquant une onde de choc aux alentours. On recommence, puis je m'éloigne, tandis qu'il me suivait de près avec ses propres moyens, avec ces griffes du diable.
Sonic : Ce que tu peux être collant !
Knuckles : Et toi têtu !
Je monte alors sur un arbre, mais je le sens flancher... Knuckles vient de littéralement détruire le tronc de l'arbre.
En le sentant dégringoler sous mes pieds, je saute, puis me mets en spindash fonçant sur l'échidna rapidement. Il me réceptionne, avec quelque difficulté, mais je parviens à le blesser... Non loin se trouver de l'eau.
Je ne sais pas nager.
Il ne faut surtout pas que je tombe dedans !
Knuckles : Et bien alors ? Tu es ailleurs ?!
Me frappant au visage, me faisant voler au loin, je remarque alors la mise en otages des autres.
Sonic : Robotnick... !
Et le savant fou face à eux.
En atterissant sans accros de mon envol forcé, j'ignore le rouge et fonce libérer les autres, en contournant l'immense lac.
L'échidna arrive, mais avant qu'il n'arrive, on avait réglé le compte au moustachu... Je m'avance vers le gardien et le frappe au visage.
Sonic : Là. On est quitte.
VOUS LISEZ
SonicTober 2022
Non-FictionUn petit challenge que je m'impose :3 mais dans le thème de Sonic ! Allez lire la première partie :D ENJOY !!! Crédits: Sonic, et ces personnages appartiennent à SEGA Les images appartiennent a leurs propriétaire respectif.