Jour 31: Souvenir (Bonus!)

8 10 0
                                    

J'ai attendu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai attendu.
Des mois.
Des années.
Que tu reviens sain et sauf.
Tous les jours, on se voit tous ensembles.
Tails continue ces bricolages.
Knuckles sont rôle de gardien.
Vanilla et Cream m'ont alors proposé de vivre avec elles, mais j'ai refusé, voulant vivre seule...
Chaque soir, je regarde le ciel sombre, espérant voir une lueur d'or comme ce jour-là.
Te voir toi.
Toi qui m'as sauvée.
Toi qui m'as donné une nouvelle vie.
Toi qui m'as poussé à me battre.
Toi qui m'es si cher a mes yeux.
Je t'ai vue dans mes cartes de tarots.
Suite à cela, comme je l'avais prédit, je t'ai rencontré, puis enlever par Metal Sonic.
Tu m'as sauvée, puis... Depuis cet instant, je t'aimais.
Je suis prête à tout pour toi.
Je veux t'aider.
Te protéger comme tu l'as fait sans cesse, pour moi.
Alors... Laisse-moi cette chance.
Je t'en supplie revient moi.
Sonic...
J'aimerais tellement te le dire encore une fois...
Je t'ai alors vue.
Parcourir le ciel, de ta forme doré, luisant dans la pénombre.
Je te poursuis au travers toute la ville, puis tu te poses devant chez moi, j'arrive derrière toi, essoufflé, en larme.
Sonic : Salut !
Amy : Pauvre idiot !
Sonic : Hein ?!
Amy : Mais tu imagines un peu... Comme j'étais triste ? Et inquiète ? Toutes ces années à me demander « Est-ce qu'il reviendra ? Et quand ça ? » Plus rien n'avait d'importance, rien, j'avais beau me répéter une centaine de fois que tu finirais par revenir, je me suis répété encore plus de fois que tu choisirais de rester dans l'autre monde... Et je m'en voulais, de me comporter comme ça, de pleurer pour toi, alors j'ai décidé de prendre sur moi, et de penser un peu moins à toi, j'ai décidé de t'oublier jusqu'à ton retour, oui, je l'ai décider hier soir, je me suis dit que je t'attendrais, même si je devenais très vieille, j'attendrais que tu rentres chez nous, et que tu veuilles de moi, et te revoilà... !
Et je m'en voulais, de me comporter comme ça, de pleurer pour toi, alors j'ai décidé de prendre sur moi, et de penser un peu moins à toi, j'ai décidé de t'oublier jusqu'à ton retour, oui, je l'ai décider hier soir, je me suis dit que je t'attendrais, même si je devenais très vieille, j'attendrais que tu rentres chez nous, et que tu veuilles de moi, et te revoilà...
Amy : Moi aussi, je veux une maison à moi, ou je serais heureuse avec toi, je t'en supplie ne part plus comme ça... !
Je m'effondre à genoux, au sol, en larme, une crise impossible a calmé... Je le vois s'approcher de moi, se mettre au même niveau que moi, et me tend alors une rose.
Sonic : Mais je t'aime Amy, je veux vivre avec toi...

(NDA: Oui, j'ai voulus refaire une scène dans Sonic X, en modifiant deux, trois trucs...)

SonicTober 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant