Jour 27: Unleashed

9 10 3
                                    

Sonic : Chip ! Attention !
En voyant mon ami volant en danger face à une de ces créatures de Gaia, j'allonge rapidement mon bras à lui, pour le prendre contre moi et de l'autre bras, je frappe l'ennemi.
Sonic : Allons nous mettre à l'abri pour le moment !
C'était la nuit.
Ils gagnaient en force la nuit, et nous, on est épuisé par notre journée...
Chip : D'accord Sonic !
Je cours alors, malgré que lentement, au loin, voulant nous éloigner rapidement...
On arrive alors en haut d'une colline, nous donnant une vue globale d'Apotos. Fort heureusement la ville et au moins en sûreté.
Chip : Sonic... ? Tu as l'air inquiet... ?
Mais Amy... Elle est seule, et ignore tout ce qui se passe.
Sonic : J'espère juste qu'une certaine personne sera en sûreté.
Chip : Sa ira ! Je suis sûr que Tails aura aidé cette amie !
Sonic : Si tu le dis...
Soupirant, je me regarde de nouveau.
Un pelage épais, plus sombre.
Des crocs.
Des griffes.
Des chaussures avec des épines.
Je me transforme en ça, as chaque contact avec des endroits sombre, depuis cet mésaventure avec Robotnick...
Chip : Tu voudrais aller vérifier pour ton ami ? Tu sembles vraiment préoccuper...
Sonic : Avec cette apparence elle ne me reconnaîtra pas. Je vais garder mes distances... Je dois retrouver ma forme normale, et reconstituer cette planète, morceau par morceau, et pour ça... Vaincre chaque monstre, et récupérer les émeraudes.
Je dois le faire.
Sinon jamais les habitants de ce monde ne pourront vivre en paix.
Jamais ils ne vivront en sûreté...
Je dois le faire pour eux, quitte à ce que je garde cette apparence.

SonicTober 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant