Jour 23: Phamtom

5 10 0
                                    

Tails : Le phamtom rubi que tu détiens, peux tous nous sauver ! Malgré que cela ne soit qu'un simple prototype, entre tes mains, je suis sûr que tu peux tout faire !
Regardant l'objet dans mes mains, j'acquiesce puis utilise mon grappin, allant vers le soleil artificiel du savant fou.
Faisant face à Infinite.
Sonic : Hey partenaire ! Laisse-moi rejoindre la fête !
Sonic ainsi que son double du passé arrivent, sourire aux lèvres.
Sonic : Ici, on travaille en équipe, et on s'entraide. Donc laisse-nous t'aider à déblayer le passage l'ami !
L'autre Sonic acquiesce, puis tout deux fonce sur tout les doubles, face à moi, et les dégages.
Je cours aussi vite que je peux, puis arrive rapidement face à Infinite.
Infinite : C'est ridicule. Pourquoi continuer, alors que vous allez tous perdre ?! Tu es si faible...
Rookie : On se bat pour notre futur, notre avenir ! Et il n'est pas question de laisser quelqu'un d'autre le décider a notre place, et toi... Tu es sur mon chemin.
Infinite : Je t'ai vu terrifier, auparavant, dans cette ville, et observant tous tes amis du village être tué. Tu n'as pas bougé. Tu as leurs vies en jeu, as tous ceux qui se battent ici. Quel dommage que cela soit un tel idiot qui a un tel poids sur les épaules.
Rookie : C'est faux. Je ne suis pas le seul à avoir ce poids...
Je regarde vers les deux Sonic...
Rookie : On est une équipe. Et on te vaincra. Infinite.
Il se met à rire.
Infinite : Alors montre moi, si je me trompe ! Ou sinon... Mourrez tous.
Le phamtom rubi dans ma main se met à luire, faisant disparaître les illusions, ainsi que le faux soleil.
Rookie : Réglons nos comptes...

SonicTober 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant