Il y a longtemps, durant l'Ère des Bénits, humains et divinités cohabitaient dans le respect et l'entente. Ces divinités n'étaient pas particulièrement impressionnantes ou sages. Elles ressemblaient en tous points aux humains. Mais une chose, une seule les différenciaient.
Ces divinités étaient les incarnations de chaque élément qui composait la planète. La foudre, le bois, le métal, la terre, l'eau, le vent, le feu, le gaz et j'en passe. Capables de détruire la vie en un seul geste, elles étaient craintes et vénérées.Mais... cette période ne dura pas.
Au départ, ce n'était que des paroles en l'air, jetées au détour d'une rue quelconque, dans une ville quelconque. Puis ces paroles en provoquèrent d'autres, se répandant dans la moindre ville quelconque, la moindre rue quelconque.
"Renversons ces soi-disantes divinités et libérons le monde de leur menace !
DÉTRUISONS CE QUI PEUT NOUS DÉTRUIRE !"Ha ! Mais qui peut croire en de telles paroles, alors que ce sont des êtres "immortels" et "intouchables" ?
Ce ne sont que des affabulations ! Des mots attirants, mais vides de sens.
Pourtant, ce sont ces mots vides de sens qui provoquèrent cette catastrophe.Une rébellion se forma en réponse, et celle-ci alla trouver la divinité de la violence pour lui demander des armes pouvant détruire les immortels, en échange qu'elle devienne la seule régente du monde.
Absurde, pas vrai ? Il ne se ferait pas avoir par une ruse si vieille, pas vrai ?
Mais cette histoire aussi, est vieille. Alors oui, il est tombé dans ce piège.Il leur a construit des armes propres à chaque élément des différentes divinités. Leur nombre est indéfinissable, tant il en a fait.
À la fin de son labeur la divinité, morte de fatigue, baissa sa garde se faisant une nouvelle fois piéger.
La rébellion lui demanda une arme capable de vaincre la haine elle-même et chose due, chose faite. Usant de ses dernières forces, elle lui donne vie avant de s'écrouler sur le sol, le sommeil la tenant entre ses bras...
Ou plutôt...
La mort.
Le chef de la rébellion lui planta la lame droit dans son coeur.
Et ainsi commença la purge.
Des centaines, non. Des milliers de divinités furent tuées par ces humains ingrats et disons le, complètement con.Pourtant, il y en avait 4 qu'ils ne parvenaient pas à achever.
4 qui résistaient à ces milliards d'êtres humains.
L'eau, le feu, le vent, et la terre.Par la violence inégalée des combats, la planète fût partagée en 4 zones distinctes. Une zone où chaque larme, chaque goutte pouvait devenir Océan, engloutissant tout sur son passage. Une autre où chaque braise, chaque flamme pouvait devenir le plus dangereux des volcans, annihilant tout sur son passage. Une où chaque brise, chaque souffle se transformait en une abominable tornade, détruisant tout sur son passage. Et enfin, une zone où chaque trou dans le sol, chaque faille provoquait un tremblement de terre si conséquent qu'il soumettait tout sur son passage.
Plus d'un quart de la population humaine fût décimée par ces 4 divinités.
Ne pouvant continuer ce combat perdu d'avance, le reste de l'humanité se prosterna devant eux, les implorant de les pardonner pour ce bain de sang. Tout le monde pensait qu'ils allaient les tuer pour venger leurs compagnons. Même vous, vous devez le penser.
Mais il en fût autrement. Et cette décision plongea la planète dans un cauchemar sans fin.
Ils décidèrent de maudire les humains pour la perte de tous leurs camarades "immortels".
Chaque être humain détruit jusqu'au plus profond de son coeur, et qui verse une larme de pur désespoir, se voit attribué d'un vœu. En fonction de la réponse, il obtient un pouvoir provenant d'un des 4 éléments qui dépend de l'élément touché par la larme. Si la larme rencontre l'air en tombant, ce sera un pouvoir basé sur l'élément de l'air. Si c'est la terre la terre et ainsi de suite.
Ils sont appelés les Maudits, et ils ont la capacité, eux aussi, de détruire le monde si ils le souhaitent.
Les 4 divinités estimèrent que lorsque que les humains n'auront plus de Maudits parmi eux, qu'ils auront annihilé le désespoir et la haine, alors ils seront libérés de cette malédiction.
Malheureusement, l'effet inverse eut lieu.Des effets secondaires ont attisé la haine de ces humains. Les Maudits, à cause de leur élément, se sont vus affublés d'une caractéristique spéciale, renforçant ce climat de haine grandissant.
À cause de ces différences physiques, les humains cherchaient à tout prix le moyen de les soumettre à leur guise, et certains iront même jusqu'à kidnapper des enfants pour en faire des Maudits et les revendre au prix d'or.
Triste monde...
Par la suite, les divinités quittèrent la planète pour la lune, excédées de la cupidité humaine. Et aujourd'hui encore, ils veillent sur leurs protégés du haut de cet astre lumineux, qui tentent de survivre tant bien que mal dans ce monde de pourri.
VOUS LISEZ
Larmes Vengeresses (Bakudeku)
FantasyUne goutte... une larme... un océan... "Que désires-tu ?" Une braise... une flamme... un volcan... "Quel est ton souhait ?" Une brise... un souffle... une tornade... "Pourquoi hésites-tu ?" Un trou... une faille... un tremblement... "Il ne te suffit...