Chapitre 3 : 2 ans sans ta présence, 1 an sans ton souvenir

45 6 4
                                    

Mon sang. Ton sang. Son sang. Notre sang. Votre sang. Leurs sangs. 

- Tu ne veux toujours pas abandonné petite merde ?! 

Un coup. Une barre. Du fer. Du chaud. De la douleur. Du sang. 

- Continue donc à crier que les divinités t'entendent ! 

Dormir. Fermer. Boucher. Mourir. Laisser. Tuer. 

- Ah ?! Déjà terminé ?! Soit. Je suis sûr que le petit là-bas sera RA-VIS de prendre ta place ! Tu sais, le petit vert tout tremblotant... 

Réveiller. Ouvrir. Écouter. Survivre. Rester. Tuer. 

- AHAHAHAHAHAH ! C'EST TELLEMENT PATHÉTIQUE ! REGARDE TOI ! TU NE TIENS QUE PAR LES AUTRES ! TU N'ES QU'UN FAIBLE INCAPABLE DE LES SAUVER ! Aaaahhhh.... Finalement, je n'ai plus envie de jouer avec toi. HEY LES GARS ! RAMENEZ CE PETIT PD DANS SA "CHAMBRE" ET RAMENEZ MOI L'AUTRE PISSEUX ! 

Ne. Touche. Pas. À. I.Z.U.K.U 

- Ne. Le. Tou...chez. P...pas... 

Inspire. Expire. Oublier. Penser. Sourire. Calme 

- Mais c'est que la petite chienne sort les griffes ! Tu sais quoi ? Je vais te faire une faveur... Dorénavant, tu pourras assister aux "séances" de ton... ton quoi d'ailleurs ? Bah on s'en fout ! Tu pourras le voir agoniser au sol en train de supplier qu'on le laisse ! À supplier que tu viennes le sauver ! À SUPPLIER QUE CES MERDES DE DIEUX VIENNENT VOUS SORTIR DE LÀ ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! 

Pourquoi nous ? 

__________________________________

- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!! 

J'ouvre les yeux et me redresse en paniquant. 

- Hah... Hah... Un cauchemar... Ce n'était... Qu'un cauchemar... 

Je jette un coup d'œil désespéré à ma chambre, comme pour me convaincre que ça ne PEUT PAS être autre chose qu'un simple cauchemar. La chandelle est toujours posée au même endroit, le hamac se balance toujours au gré des vagues, et je suis encore dans ma vieille chambre poussiéreuse.

Je soupire de soulagement et pose ma main tremblante sur mon front, les yeux perdus dans ces cauchemars qui me hantent depuis que je suis ici.

Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant et même de mon arrivée sur le navire. De ce qu'on m'a dit, j'étais perdu en pleine mer, aux portes de la mort, avant que le navire Yuei me repêche. Pendant 1 an j'aurais été en dépression à vouloir me suicider... Jusqu'au jour fatidique où j'ai failli réussir. 

Apparemment j'aurai sauté en pleine mer en disant qu'il allait revenir et me sauver, avant de couler au fond. C'est Tsuyu, la grenouille, qui m'aurait repêchée. Une Maudite de type eau et air.

Ouais.

Bienvenue sur le Yuei ! Où tout l'équipage est un ramassis de Maudits rebelles ! Sauf moi du coup. Ouais c'est compliqué mais patientez un peu j'ai déjà une partie à finir.
Bref. Quand Tsuyu m'a ramené, le chef, Aizawa, maudit des 4, m'a proposé d'effacer entièrement les souvenirs de ma vie. Pour que je puisse réapprendre à vivre sans mes démons, paraît-il.

Ah ! Je vous vois venir !

J'aurai pas dû c'est ça ? J'aurai dû apprendre à faire avec et accepter ?

Mais demandez vous ceci. Si quelqu'un vous proposait d'effacer ce qui vous poussait à la mort. De recommencer une seconde vie.

Sans démons.

Sans fantômes.

Sans traumatismes.

Vous auriez refuser ?

Larmes Vengeresses (Bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant