Deuxième chapitre ! Et oui, je sais ce que vous vous dites, (WOW on a pas à attendre plusieurs mois ?!).
Ce sera pas tout le temps (heureusement 🥲) mais j'avais un chapitre d'avance donc je le poste.Sur ce, bonne lecture !
Résumé du chapitre 4 :
Katsuki a fait un rêve très bizarre avec Izuku dedans.
Seulement au réveil, le voilà qu'il étrangle Eijiro ?! 😱😱😱
Et comme si cela ne suffisait pas, la malédiction s'enclenche, deux fois cette fois ?
Qu'arrivera-t-il à Katsukiche ?!
Spoiler alert : J'en ai aucune idée !Qui aurait pu croire, il y a 2 ans, que le gentil Izuku si pathétique deviendrait un tueur sans une once de remords pour ses victimes ?
- Probablement tout le monde.
Allons mon cher Izuku ~ Ne me ment pas ~ Seul lui aurait pu le savoir, tu ne crois pas ? N'a-t-il pas entendu tes cris de rage et d'insultes il y a des années déjà ?
- Comme tu l'as dit, c'était il y a des années. Ne sais-tu que remuer le passé ? Ne sais-tu pas que pour avancer il faut jeter ces choses inutiles derrière soi ?
Le passé est la seule chose qui me caractérise. Quel futur peut-il bien y avoir pour moi ?
- Si tu traînes toujours dans ce monde alors tu continues ton chemin... Maintenant dégage, tu n'es qu'une pauvre nuisance dans l'obscurité, j'ai pas de temps à perdre avec quelque chose comme toi.
Si froid... Tu ne veux pas me montrer un peu de compassion, ou même de pitié ? Ou quoi que ce soit d'autre !
Izuku lève sa main, la tournant dans l'étendue aqueuse l'entourant pour former une bulle, puis l'amène près de ses temps où il la fait rétrécir jusqu'à ce qu'elle devienne une petite bille.
Boom
Le côté de sa tête vole en morceau alors que la vibration provoquée remue les eaux. Même avec le côté de sa tête explosé, Izuku ne ressent aucune peur. Il ne peut pas mourir de ces blessures de toute façon, et même avec son sang qui se répand partout autour de lui, il sait qu'aucun être marin ne viendra le cueillir.
Tout simplement car il est leur pire cauchemar.
Il doute même qu'ils soient toujours présents sur ce territoire. Son avis est qu'ils sont partis depuis un moment déjà.
Mais même si aucun danger ne le guette, ou même qu'il ne ressent rien à l'idée de se faire exploser la tête, il ne peut pas dire que la douleur est supportable. Clairement pas.
Il se sent plus comme la fois où un requin avait tenté de faire de son bras un cure dent. Mais en pire cette fois. Non pas qu'il n'ait jamais fait ça avant, mais la douleur est toujours aussi insupportable.
Et comme les autres fois, il se dit que la prochaine fois il se fera exploser un bras ou sa queue. Eux au moins ils ont des écailles.
- Putain...
Il serre le reste de ses dents alors que son œil restant se dilate avant de se refermer, le corps du jeune homme tombant vers l'avant, plus profondément encore dans les abysses. Et au-dessus de son corps, la silhouette d'une jeune fille le regarde, son rire raisonnant sur plusieurs kilomètres, figeant les créatures cachées dans les recoins les plus sombres des abysses.
Pourquoi veux-tu à ce point te débarrasser de moi, mon petit Izuku ? ~ C'est aussi ma tombe ici, et ma maison. Ne peux-tu donc pas montrer un peu de chaleur à ta chère colocataire ? Tss tss tss. Les enfants sont si mal élevés... KYAHAHAHAHAAAAAAAAAA
VOUS LISEZ
Larmes Vengeresses (Bakudeku)
FantasyUne goutte... une larme... un océan... "Que désires-tu ?" Une braise... une flamme... un volcan... "Quel est ton souhait ?" Une brise... un souffle... une tornade... "Pourquoi hésites-tu ?" Un trou... une faille... un tremblement... "Il ne te suffit...