Chapitre 11 : Émouvantes retrouvailles.

10 1 0
                                    

Face à la mer, il entend, il écoute, mais surtout il ressent. Depuis que sa vue l'avait plus ou moins quitté, il devait apprendre à vivre avec sa cécité et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas doué.

Mais vraiment pas.

Chiyo lui avait dit d'essayer d'activer sa malédiction qui pouvait lui indiquer les obstacles. Et sur le coup il avait trouvé l'idée très bonne, même les autres avaient dit que ça l'aiderait à se familiariser avec elle, trouver d'autres façons de l'utiliser.

Ça lui avait pris au moins 8 mois qu'il s'entraînait chaque jour à déployer ses bulles autour de lui le prévenant de chaque obstacle. Et si au départ il n'avait (clairement) pas réussi et abandonné quelques fois, maintenant il était capable de les déployer de manière instinctive et c'était sacrément efficace.

Désormais, il pouvait défendre son territoire des autres sans craindre un couteau dans le dos. Littéralement.

Ploc

Il se releva d'un coup et plongea dans l'océan sans pour autant mettre sa tête sous l'eau. Il sentit sa peau se transformer au fur et à mesure en une carapace d'écailles, lui procurant une meilleure défense, puis il forma un cercle avec ses mains, vers le ciel, et souffla un grand coup dedans.

Une gigantesque bulle presque invisible se gonfla puis quelque chose vînt le heurter de plein fouet. Il se concentra pour que la forme soit piégée à l'intérieur puis la balança vers les airs. Il fronça les sourcils en entendant d'autres choses se précipiter droit sur lui.

C'est trop rapide !

Des bulles se formèrent autour de ses bras et de sa tête pour amortir les chocs mais il se retrouva quand même à moitié dans les vapes quand une dizaine de ces choses l'atteignit. 

Hmpf !

- Bah alors, Izuku, tu te fais déjà vieux ?

Kinoko Komori sale teigne !

 - Tu veux quoi Koko ? T'as besoin d'attention ?

- Ta gueule Izuku ! Donne-moi ton territoire tout de suite ! 

Heureusement qu'elle m'a envoyé dans l'eau cette folle, je suis plus dans mon élément ici que sur la terre.

Une chaleur agréable lui parcourra les membres pendant qu'il fait appel à un mur de bulle pour s'élever tel une vague géante. Ladite Koko se heurta au mur de toutes ses forces, accompagnée d'une vague géante de plantes en tous genres.

Kinoko Komori était une maudite de la terre et de l'eau et une véritable spécialiste des plantes toxiques, en particulier des champignons. D'après Denki elle avait toujours une fiole du plus terrible de ses poisons au cas où.

Ça va bientôt faire 6 ans qu'elle est ici. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il lui en a fait baver. La règle de cette île c'est que chacun se bat pour soi et l'endroit où il veut habité. Les affrontements ne sont pas interdits tant qu'ils ne sont pas à but mortel. Au début il était resté à l'infirmerie mais quand Chiyo l'a foutu à la porte en lui disant de se débrouiller, et que vivre avec Denki s'est révélé impossible pour des malédictions si contraires, il a dû partir à la recherche d'un endroit à lui.

Le nord aurait été une bonne idée mais il s'est fait écraser par un Maudit de l'air qui maîtrisait les vents. Autant dire que ses bulles ne l'ont jamais atteint.

L'est n'était pas assez exposé au soleil, et Denki était à l'ouest.

Il a donc décidé (de son plein gré bien évidemment) d'aller au sud, et quelle ne fut sa surprise de découvrir une vraie jungle avec un super taux d'humidité, parfait pour former ses bulles sans devoir utilisé sa propre réserve d'eau interne. En plus les vagues étaient assez calmes et le soleil lui réchauffait le visage. Il sentait que c'était le bon endroit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Larmes Vengeresses (Bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant