1986
PDV de Marshall
Je suis Marshall Mathers et je suis âgé de 14 ans.
Je suis chez mon oncle pour fuir ma mère un temps.
Nous sommes assis à table et nous sommes entrain de manger des spaghettis fin mon oncle, moi un sandwich au spaghetti, c'est mon plat préféré. Ça ne donne pas en vie comme ça mais c'est délicieux !« -Marshall, tu connais le Hip-hop ? Questionne mon oncle, Ronnie.
-C'est pas un style vestimentaire ?
-C'est plutôt un genre musical qui est caractérisé par son rythme et par son expression musicale le rap. Tu devrais écouter, vas t'acheter un album avec cette argent tu vas adorer ! »
Il me donne un billet de 1o dollars sûrement assez pour acheter un album. Il me conseil Licensed to Ill des Beastie Boys.
3 jours plus tard
J'attends depuis 3 jours d'y aller à cause des cours interminables... Je dois y aller maintenant ! On est mercredi merde !
« -Maman ! Je vais faire les courses ! »
Je sors de notre maison et pars ensuite à un magasin où je peux le trouver. J'ai pas mal déménagé dans ma vie mais je vis maintenant depuis 2 ans à Détroit dans un quartier où règne une tension entre les noirs et les blancs.
J'entre dans un magasin et m'approche du vendeur et demande l'album que mon oncle m'a conseillé. Il me le donne et je le paye. Il me reste de la monnaie ! C'est tellement rare d'en avoir...
Je salue le vendeur puis par acheter un paquet de pâtes avec l'argent que ma mère m'a donné pour faire les courses.Je vois l'heure défilée dans ma tête et donc me dépêche. Mais en courant à la caisse je rentre dans une jeune fille de mon âge avec un style plutôt oversize.
« -Tu peux pas faire gaffe où tu vas ?
-Oui pardon excuse moi. Dis-je un peu perturbé. »
Je me dépêche à partir à la caisse mais j'entends de nouveau la fille me reparler de loin. Je me retourne et elle tient dans sa main mon album que j'ai sûrement du faire tomber par terre.
Je souris et elle aussi. Je m'approche d'elle et je le récupère.« -Merci et encore désolé.
-Derien et t'inquiète pas ça arrive à tout le monde. J'ai un peu mal réagi juste qu'a chaque fois on me bouscule ! Dit-elle sur un ton agacé mais aussi drôle. Sinon c'est un super album ! Profite vraiment il est incroyable, au final le hip-hop c'est incroyable !
-Daccord je vais rentrer et écouter ça ! Passe une bonne journée inconnue. Dis-je en souriant.
-Bonne journée inconnu au plaisir de te revoir. »
Je paye mes pâtes puis rentre à la maison. Je dépose les pâtes dans la cuisine et dis bonjour à ma mère. Je pars ensuite dans ma chambre, enfile mes écouteurs puis écoute l'album.
Le Hip-hop c'est incroyable. Je veux en faire.
——————————————————————————
J'espère que le début vous plaît ! Sachez que ça va être une histoire très longue mais j'ai hâte !!Lache une étoile ✨
VOUS LISEZ
Devenir Eminem
FanfictionMarshall est un jeune ado qui souhaite s'épanouir dans le hip-hop. Pendant ces aventures il fera la connaissance de Juliette, une jeune femme kiffant elle même le hip-hop mais voulant vivre de sa passion pour le cinéma. Leurs vies et leurs aventures...