Chapitre 11: Privée de te voir

270 19 7
                                    

3 novembre 1989

10h

PDV de Juliette

Je me réveille de la nuit dernière. J'entends mes parents en bas dans la cuisine. Je me lève et rejoins mes parents.

« -Bonjour maman. Bonjour papa. Dis-je en les embrassant. »

Mes parents ne me répondent pas et me dévisagent. Je commence à être mal à l'aise. J'ai un truc sur le visage ? Je sors un jus de pomme du frigo et m'installe à la table à manger.

« -Alors tu es de nuit avec un garçon ? »

Je recrache mon jus dans le verre et je pose délicatement mon verre sur la table.

« -Je ne comprends pas papa.

-La voisine Suzanne est venue nous voir et nous a dit qu'elle t'avait vu hier vers 1h du matin dehors avec un garçon. Explique ma mère.

-Il t'aurait embrasser sur le frond.

-Laissez moi vous expliquer. Je-

-Tu n'as pas à expliquer. Tu nous l'as pas présenté ! Et en plus tu pars dans la nuit pour être avec ce garçon. On accepte que tu sorte mais à une condition que tu ne parte pas voir des kassos !

-Ce n'est pas un kassos !!

-Comment tu veux qu'on te crois ! On ne te voit jamais puis Suzanne nous la bien d'écrit et on lui fait confiance !

-Vous savez quoi ! C'est ma vie, je fais ce que je souhaite. 3 quart de ma vie je suis seule, je dois vivre seule et apprendre seule. Je me fais des autres amis que ceux au lycée, j'apprends les faces de  notre monde dans deux sociétés différentes et vous m'engueulez. Vous n'avez qu'à ne pas travailler, vous pourriez me surveiller ! Ah mais j'oublie, si vous arrêtez de travailler on finira comme eux ! Si ça arrive ils seront là pour moi car ce ne sont pas des kassos ce sont des personnes incroyables qui on était là quand j'étais seule !

-Tu n'iras plus les voir ! Les copains du lycée suffisent ! Cri ma mère

-Autant mourir ! Dis-je en soupirant.

-Tu es privé de sorti mademoiselle !! Passe moi ton téléphone. Dit mon père en tendant son bras.»

Je lui jete mon téléphone au sol et pars en haut et m'enferme dans ma chambre. J'ai le visage chaud, j'ai envie d'exploser. Je me mets à frapper sur mon coussin en criant de colère. Je finis par m'endormir. Je ne sortirai pas de ma chambre tant qu'ils ne seront pas parti. Je peux manquer des repas ça ne me pose aucun problème.

7 novembre 1989

PDV de Marshall

Je n'ai pas vu Juliette depuis un petit moment mais le problème c'est qu'elle ne répond pas à mes messages. Si il lui était arrivé quelque chose ? Je dois aller la voir.
Il y a quelques jours Will m'a dit qu'il n'avait plus eu de nouvelles non plus et de même pour Arthur. On a supposé que Juliette était puni. Puis ensuite Arthur est allé voir chez elle et ses parents ont cité à Arthur « Elle ne sortira pas si c'est pour aller voir les kassos de Détroit. »
Ils ont du me voir quand j'ai ramené Juliette l'autre soir.

17h

Je sors l'excuse à ma mère que je vais acheter des bières pour elle. J'enfile mes chaussures et ma veste à capuche et l'enfile.
Je pars chez Juliette. Je dois parler à ses parents, il ne faut pas qu'ils la punissent à vie et lui privent de vivre.
J'arrive devant sa grande maison avec le gazon bien tondu. Je sonne à sa porte et un homme vient m'ouvrir. Il me regarde de haut en bas et me dévisage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Devenir Eminem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant