1 juillet 1989
18:00
PDV de Marshall
Je suis de sorti ce soir avec Kim, on va manger dans un restaurant. J'ai économisé un peu d'argent pour cette soirée. Je voudrais lui déclarer ma flamme.
Je l'aime et ça m'arrive d'écrire un rap sur elle. Mais ça serait con et naze de lui rapper pour lui dire qu'elle me plaît.Je l'attends devant chez elle dans la voiture de ma mère que j'ai emprunté.
Je la vois sortir de chez elle, qu'est-ce qu'elle est belle...
Elle ouvre la portière et s'installe:« -Tu es magnifique Kim.
-Je porte juste un jean et un pull mais merci Marshall. »
On rigole puis on prend la route pour le restaurant qui est au final juste une brasserie de nuit mais c'est déjà pas mal.
On arrive et je gare la voiture. Je sors de la voiture puis va ouvrir la portière à Kim pour faire comme dans un compte de fée.
Je lui prends la main pour l'aider à sortir puis nous y allions.On nous place sur la table que j'ai réservé, elle est contre la fenêtre et laisse apparaître la pluie qui coule et qui laisse quelques gouttes sur la fenêtre.
La soirée se passe plutôt bien, on déguste chacun un burger de très bonne qualité, on est en Amérique.On finit le repas puis je règle l'addition et l'on part se promener en ville dans la nuit.
On part jusqu'à un parc et on s'assoit à un banc.
Aucun de nous deux ne parle, comme si nous étions gêner mais je dois casser ce blanc.« -Kim tu veux sortir avec moi ?
-Marshall, je- bien sur que je veux. Depuis qu'on s'est rencontré je le souhaite ! »
On s'embrasse alors que des goutes de pluie nous tombent dessus, on est au mois de juillet mais bon pas grave...
On finit notre soirée main dans la main et langue contre langue. Je passerais des détails.
Je la dépose chez elle puis rentre chez moi et pars ensuite me coucher. Mais mon téléphone vibre, c'est Juliette. On discute alors pendant une bonne heure par SMS et elle part ensuite se coucher et je fais de même.
J'ai tout de même une sensation spéciale avec elle. Elle n'est pas au courant que je suis avec quelqu'un c'est peut-être ça mais j'ai pas encore envie de lui dire puis je viens seulement d'être avec Kim.
VOUS LISEZ
Devenir Eminem
FanfictionMarshall est un jeune ado qui souhaite s'épanouir dans le hip-hop. Pendant ces aventures il fera la connaissance de Juliette, une jeune femme kiffant elle même le hip-hop mais voulant vivre de sa passion pour le cinéma. Leurs vies et leurs aventures...