Chapitre 7: Rivalité

174 12 2
                                    

10 septembre 1989

14h

PDV de Marshall

La situation avec Juliette c'est arranger. Je déteste quand on s'engueule mais là c'était une grosse dispute. Je déteste quand elle me ment mais bon elle m'a promis de ne plus mentir, je lui fais confiance pour garder sa promesse. Mais j'ai encore l'impression qu'elle me cache un truc.

Je suis avec Kim et je vais la faire rencontrer à Juliette et à mes potes au Roosevelt Park. On va passer l'après midi là bas. On va faire du skateboard et je vais apprendre à Kim à en faire. J'espère que Kim et Juliette vont bien s'entendre.

On sort de ma petite maison, ma mère est parti au « travail ». Pfff qu'elle connasse.
Je tiens la main de Kim et on part pour le Parc.

« -Elle s'appelle comment tu as dit ?

-Juliette.

-Quel nom de salope.

-Commence pas Kim. »

Je lui lâche sa main et on ne parle plus sur le chemin. J'essaye de lui montrer les limites dans notre couple comme ne pas insulter mes amis alors qu'elle ne les connaît même pas encore.

On arrive au parc et je vois Will, Jackson, Jason et Lewis. On les rejoint puis je fais les présentations. Ils allèrent de bien l'aimer tant mieux.

« -Ah voilà madame, toujours en retard. Dit Jackson en regardant derrière Kim et moi. »

Je me retourne et vois arriver Juliette en skateboard. Elle est toujours avec son style et ses beaux cheveux bruns pas trop long et accompagné de son bonnet. Elle est mignonne comme ça.

En la voyant arriver Kim me prend ma main. La rivalité commence on dirait entre elles alors qu'elles ne sont toujours pas parler. Juliette descend de son skateboard et s'approche de nous.
Elle me fait un bisou sur la joue puis sert la main à Kim. La colère règne dans le regard de Kim tout ça pour un bisou sur la joue ?

« -Alors Juju je te présente Kim. Kim voici Juliette.

-Salut Kim, ravi de faire ta connaissance. Dit-elle en essayant de faire le plus possible bonne impression.

-Salut. Sorte-t-elle froidement. »

Une sorte de tension règne dans le groupe et tout le monde sait pourquoi mais je suis content Juliette fait vraiment un effort.
On s'assoit sur un des tables de pique nique. Juliette se met en face de moi avec à côté d'elle Will, Jackson et Lewis. Puis je suis de l'autre côté avec Jason et Kim à côté de moi.
Ils font connaissance:

« -Alors il parait que tu ne manques de rien ? Demande Kim à Juliette.

-On manquera toujours de quelque chose haha. Mais je pense qu'il me manque un copain.

-Désolé mais Marshall est à moi. »

Putain mais c'est quoi le problème à Kim. Elle me prend ma main mais je la lache.

« -Elle nous a déjà nous c'est un bon début. Dit Lewis en prenant Juliette par les épaules.

-Oui, le plus beau cadeau de cette année. Dit-elle en souriant à tout le monde.

-As-tu vécu une mauvaise enfance ? Ou tu étais pourrie gâté ? Demande Kim.

-C'est trop ! Putain je fais la gentille depuis le début. Calme toi, je suis pas entrain de sucer Marshall devant toi ! »

Et merde...

PDV de Juliette

Je me lève et prend mon skateboard puis par au skatepark du parc. Je commence à rouler tranquillement en essayant quelques figures.

J'ai été gentille et ne me suis pas énervée pour faire bonne impression à elle et même aux autres.
Elle ose me parler comme ça en parlant de mon enfance mais qu'elle aille se faire foutre !

Will me rejoint sur la piste.

« -Montre moi tes figures.

-D'accord tiens ça. »

Je lui fais un no comply random flip puis des flakie. Will m'applaudît et je lui apprends à faire des flakie. Parler de choses que j'aime me calme. Will sait comment je fonctionne.
Pendant des conflits je pars pour les arrêter et me calmer.

« -Tu fais depuis combien de temps du skateboard ? Demande un inconnu.

-3 mois.

-Tu as un super bon niveau déjà bravo. Dit-il en levant son pouce. »

L'ambiance dans les skateparks est incroyable. J'ai fais plein de connaissances dans certains mais la chose la plus incroyable c'est qu'on me félicite. « C'est rare les femmes qui font ce que tu fais » on a pas arrêté de me le dire et on me le dit toujours. Je souris car je suis donc un peu « unique ».

« -Juliette je m'excuse pour le comportement de Kim. Dit Marshall dans mon dos.»

Je me retourne et lui sourit de peine. Il se sent mal que ça ne fonctionne pas entre Kim et moi. Je lui fais un câlin et remarque au loin Kim nous fixant avec un regard noir. Mais quelle monstre est-elle ? Elle va me poser problème je le sens.

On finit l'après midi dans les rires. On sent que Kim est froide surtout avec moi. Elle ne me regarde pas sauf quand elle me regarde, son regard ne fait pas plaisir.
Jason me ramène chez moi en fin d'après midi:

« -Bonne chance pour les cours demain.

-Merci bisous Jason. Dis-je en sortant de la voiture. »

Il ouvre la fenêtre et déclare:

« -Ca va s'arranger avec Kim ne t'inquiète pas. Tu as fais des efforts t'inquiète pas. Marshall est fière de toi je suis sur. »

Je lui souris et lui fais un coucou puis je rentre chez moi. Je finis ma soirée par manger devant le film Rocky. Je pars ensuite me coucher, je reprends ma semaine de cours demain.
Cette semaine a été compliqué...

Devenir Eminem Où les histoires vivent. Découvrez maintenant