chapitre10

212 8 0
                                    

PDV Laura

je suis dans la salle dattente, le médecin et passer tout à lheure il ma annoncer quelque fracture. La je suis en direction de sa chambre. Les autres ne sont pas encore arrivé.

Je toque a sa porte.

- ??: entrez.

-Moi : ah salut Jack ça va ?

-Jack : oui ça va mieux jai rien de grave.

-Moi : oui le médecin me la dit.

-Jack : merci dêtre venue me voir.

-Moi : cest normale Jack. Ah et je voulais te féliciter pour ta victoire.

-Jack : non me dit pas que.. tu ma pas laisser la victoire quand même ?

-Moi : bah je te le dit pas. Mes je te lavais promis Jack puis même si tu nest pas entre la vie et la mort tu a quand même était opérer donc pour moi la victoire naurait pas était méritait non plus.

-Jack : merci beaucoup Laura pas beaucoup de personne maurais laisser la victoire.

-Moi : je sais que on et dans un sport de compétition. Mes ce sport cest avant tout de lamusement du partage puis des rencontres. Alors si il faut je recommencerais car je fonctionne comme sa et mon écurie et daccord avec mon fonctionnement.

-Jack : merci beaucoup sa me touche énormément.

-Moi : de rien. Bon je te laisse je retourne au circuit.

Je le salut et je retourne au circuit. A mon arrivé je me dirrige vers les paddock. Mes en chemin je remarque un petit garçon seul. Il me semble quil et perdu il pleur.

-Moi : et mon bonhomme ça va ?

- ??: bon..bonjour madame jai perdu ma maman.

-Moi : daccord petit. Tu tappelle comment ?

- ??: je mappelle Soa madame.

-Moi : daccord Soa je vais taider. Mes arrête de mappeler madame daccord. Je mappelle Laura.

-Soa : daccord Laura.

-Moi : mes sinon tu et fan de moto ?

-Soa : oui jadore sa cest le premier grand prix que e vient voir et surment le dernier.

-Moi : et cest qui ton pilote préférer ? Et pourquoi le dernier ?

-Soa : le dernier car ma maman a travailler dur pour venir la aujourdhui. Et mon pilote préférer cest une pilote cest Laura Quartararo.

-Moi : tu a quel âge Soa tu et intelligent. Et super tu aimerais la rencontrer ?

-Soa : jai 8 ans. Et oui jadorerais.

-Moi : eh si je te dit que tu la devant toi tu me croit ?

-Soa : impossible cest impossible pourquoi elle me parlerais ?

Il et tout triste quand il dit sa. alors je mabaisse et enlève mes lunette et ma casquette.

-Moi : eh la tu me reconnaît Soa ?

-Soa : non cest pas vrai. Cest vraiment toi ?

-Moi : oui cest vraiment moi petit. Tu veut une photo, autographe ?

-Soa : euh je veut pas vous déranger.

-Moi : et tu ne me dérange pas et tutoie moi.

-Soa : merci merci beaucoup Laura.

Une pilote en moto gp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant