chapitre 18

135 9 3
                                    

Bonjour excusez moi pour mon absence mes jai eu pas mal de choses dimprévue un déménagement donc beaucoup de choses. Je vais essayer de revenir avec des chapitres plus réguliers.

Je viens de prendre rendez vous chez le psy jespère que sa va marcher que sa va maider. Je retourne avec les autres je rigole je souris. Cest la que je me rencontre que ce monde cest mon piliers que sans eux je serais si bas.

Eclipse jusquau rendez vous.

Je suis arriver sur le lieu du rendez vous et jai peur je panique. Je suis venue seule javais pas envie que Marc ou mon frère vienne. Je toque a la porte une grande femme ouvre la porte une femme mince cheveux long et blond.

-Psy : bonjour Laura comment ca va ?

-Moi : ca va mieux on va dire et vous ?

-Psy : je vais très bien également.

Elle minvite a rentrer dans son cabinet. Je minstalle sur une chaise.

-Psy : met toi sur le canapé tu seras plus alaise.

Jexécute, je mallonge.

-Psy : alors Laura dit moi pourquoi tu et la ?

-Moi : vous avez forcement entendue lhistoire.

-Psy : en effet mes je voudrais que tu me la raconte. Prend ton temps cest pas facile.

-Moi : [] je lui raconte tout. Puis maintenant jai du mal avec le contact dautres personnes sauf de mon copain et de mon frère. Jai peur au moindre bruit au moindre geste brusque. Cest pas vivable. La seul chose qui me fait du bien ses la moto mes mais proches ne veulent pas que jen fasse ses trop tôt. Mes moi je me sens libre quand je suis sur ma moto et ladrénaline de la course me manque.

-Psy : eh bien Laura une sacré histoire et tu et forte je peut te lassurer tu va ten sortir je le sait tu et entourer de pleins de monde ta une communauté en or qui te soutient depuis le début. Et pour la moto parle en dit leurs ce que tu vient de me dire et ils comprendront ne tinquiète pas.

-Moi : merci beaucoup.

Je sort en vitesse du rendez vous je court jusqu a chez moi. Je rentre en courant les gars me regarde intrigué.

-Moi : les gars il faut que je reprenne la moto.

-Fabio : mes Laura tu ne peut pas ses dangereux.

-Alex : il a raison Laura.

-Marc : explique toi bébé.

-Moi : eh bien jai parler avec ma psy et je lui et dit le seul endroit ou jétais bien ou je me sentais libre cétait sur la moto et pendant les courses. Elle ma dit que je devrais suivre mes envie et ne pas bloquer juste avec ce qui ses passer. Donc sil vous plaît laisser moi reprendre.

-Marc : daccord bébé on te laisse faire tes choix mes tu fait attention.

-Alex : la psy a raison on eut pas ten privé.

-Fabio : daccord.

Je suis trop contente je saute partout jappelle mon ingénieur.

-Moi : allo ?

- oui ?

-Moi : cest Laura cest pour te dire que je reprend la course.

- cest génial je suis content pour toi.

-Moi : merci.

- on se dit au prochain week-end.

-Moi : oui a la prochaine.

Marc vient me féliciter et membrasse en même temps.

On passe le reste de la journée a préparer nos affaire car ce week-end nouvelle course jai hâte de remonter sur ma moto elle me manque. Donc on monte faire nos valise.

Ce soir a table avec mon frère et Tom nous discutons. Marc et rentrer voir son frère avant.

-Fabio : tes sur de reprendre la course petite sur ?

-Moi : bah oui pourquoi jen serrais pas capable ?

-Fabio : non jai pas dit sa. Laura ne dit pas des choses que je nest pas dites.

-Moi : mes tu le pense si fort Fabio. Ou alors ta pas envie que je gagne un autres titre cette année comme sa tu a la lace ses sa ?

Le ton commence a monter.

-Fabio : Laura dit pas de connerie de toute façon je te bats quand je veut au championnat vue ton talent médiocre. Et ton agression tu la peut-être chercher qui cest.

-Moi : daccord

-Tom : Fabio comment ose tu dire sa. Cest ta sur.

-Moi : laisse Tom.

Je men vais je prend ma valise et je prend dautre ticket davion pour partir plutôt. Je préviendrai Marc plus tard.

Je pensais pas que mon frère me voyait comme sa.

Pdv Fabio

-Tom : mes tes con toi ses pas possible ta vue se que tu vient de lui dire.

-Moi : je regrette daccord mes je veut pas la perdre pendant la course.

-Tom : mes la tu vient de la perdre pour de bon et franchement je sais pas pourquoi je reste la moi aussi. Je men vais.

-Moi : non sil te plaît reste.

Mes il et déjà partie je vient de perdre mon meilleur ami et ma sur. Putain je suis con.

Je jette tout ce que jai sous la main. Je frappe dans le mur mon poing me fait mal mes tempi je le mérite.

Pdv Laura

Me voila dans lavion jai envoyer un message a Marc il a pas comprit pourquoi et je lui et pas dit la raison jai pas envie quil se dispute avec Fabio même si il ma fait mal il ne lui a rien fait.

Je me pose avec mes écouteurs et je me laisse bercer par la musique jusque dans les bras de Morphée.

Arrivée a destination jenvoie un message a un grand ami a moi qui vie ici. ( vous vous demander qui sait il fait de la F1 et vie en Australie écurie orange vous avez deviné ? ) je vous le dirait au prochain chapitre.

Une pilote en moto gp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant