🍋chapitre 7🍋

889 30 0
                                    

🍋CHAPITRE LEMON🍋

Ses mains glissent le long de mon dos sous mon t-shirt pour dégrafer mon soutien gorge. Il échange les positions.

Kakashi: c'est mieux comme ça.

Il enlève mon t-shirt et mon soutien gorge au passage. Il caresse lentement mon ventre. Il m'embrasse dans le cou et descend petit a petit le long de mon corps. Arrivé en bas de mon ventre, il enlève mon bas et son t-shirt. Il remonte jusqu'à ma bouche. Avec une de ses mains il me caresse mon corps et avec l'autre, il déboutonne son pantalon et l'enlève. Il me regarde dans les yeux. En même temps, ses mains glissent le long de mon corps pour aller enlever ma culotte.

Tp: dans la table de nuit. Temari a tout préparer.

Il me sourit et prend un préservatif qu'il pose sur la table de nuit le temps d'enlever son caleçon. Il enfile le préservatif.

Kakashi: prête ?

Tp: toujours.

Il m'embrasse et entre en moi. Il fait des vas et viens assez lent pour le début. Il me regarde dans les yeux et accélère de plus en plus. Le son de mes gémissements aussi, sont de plus en plus fort, ce qui fait rougir et sourire Kakashi. Il y va de plus en plus vite et fort. Je lui griffe le dos. On prend tout les deux énormément de plaisir. Après une vingtaine de minutes il s'arrête et s'allonge sur moi.

Fin du lemon 🍋



L'histoire de Kakashi Hatake...(Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant