Tp: qu'est ce qui a ?
Asuma: pour tes parents...
Tp: oh t'inquiètes je sais.
Asuma: et ça va ?
Tp: j'ai connu mieux mais ouais.
Asuma: tant mieux alors.
Tp: c'est grâce à Kakashi.
Asuma: ah ouais ?
Tp: oui, juste sa présence me réconforte beaucoup.
Asuma: tu l'aime ?
Tp: oui, depuis déjà un petit moment.
Asuma: et tu lui a pas dit je pari ?
Tp: non, soit j'avais pas le temps soit j'y arrivais pas.
Asuma: maintenant tu peux lui dire.
Tp: non j'ai trop peur.
Asuma: mais pourquoi ?
Tp: bah c'est flippant de dire à quelqu'un ce que tu ressens.
Asuma: t'a pas tord.
On retourne dans la chambre. Kakashi c'était endormi. Avec Asuma on fait le moin de bruit possible. On va ce coucher. Je m'allonge a côté de Kakashi.
Asuma: t'es sûre que tu veux dormir avec Kakashi ?
Tp: oui, et c'est pas la première fois qu'on dort ensemble donc ça me dérange pas.
Asuma: ok bah bonne nuit.
Tp: bonne nuit.
Je me retourne pour être face à la fenêtre et dos a Kakashi et Asuma. Ça fait déjà quelques heures que j'essaye de dormir mais impossible de fermer l'oeil.
Je décide d'aller me balader dans la forêt a côté. Je m'installe sur une branche et me détend. J'entends des bruits de pas juste en dessous de moi. Je reconnais celui aux cheveux rouges et a côté de lui, un homme avec un masque orange. J'écoute leur conversation.Cheveux rouge: elle l'a mit dans un sale état.
Masque orange: oui, mais Deidara senpai est super fort il va vite guérir.
Cheveux rouge: ça ne change rien au fait qu'on doit la tuer et toute les personnes qui sont avec elle.
Masque orange: et si ils sont plus fort que nous ?
Cheveux rouge: ils le sont pas.
Masque orange: Tobi n'y crois pas.
Tp: Tobi ? Merde faut que je retourne à l'auberge.
Je me dépêche de retourner à l'auberge.
Tp: les gars lever vous.
Ils se réveille dans l'incompréhension.
Tp: deux membres de l'Akatsuki se dirige vers l'auberge pour nous tuer.
Kakashi: qu'est ce que tu racontes ?
Tp: si on se prépare pas au combat ou qu'on ne fuis pas maintenant on va y passer.
Asuma: calme toi.
Tp: mais putain bouger votre cul, ils ont dit qui tuerait toute les personnes qui sont avec moi.
Kakashi: mais tu parles de quoi ?
VOUS LISEZ
L'histoire de Kakashi Hatake...(Kakashi X Reader)
FanfictionJe m'appelle Tp Tn j'ai 22ans et aujourd'hui je vais vous raconter comment j'ai énormément changer grâce à une seule personne.