On s'installe dans le canapé et on déjeune. Je me sentais pas bien donc on passer la journée dans le canapé. Kakashi m'a préparer à manger. Il est tellement adorable. Le soir il est parti manger avec Naruto et Sakura. Je devais aller avec eux mais j'avais trop mal au ventre donc je suis resté chez moi. J'ai manger le bon repas que Kakashi m'a préparer. Il rentre pas trop tard. On va se coucher tout les deux.
Kakashi: ça va mieux depuis ce matin ?
Tp: mmh ouais.
Kakashi: demain on ira voir Sakura ou Tsunade.
Tp: ok.
Je m'endors rapidement. Il me serre dans ses bras et tarde pas trop a s'endormir. Durant la nuit je me lève plusieurs fois pour vomir. J'avais l'impression de mourir a chaque fois. J'avais des crampes d'estomac et la tête qui tourner. J'arrive quand même a dormir quelques heures. Du coup, je suis réveiller bien avant Kakashi. Comme je me sens un peu mieux, je descends préparer le petit déjeuner et aujourd'hui je suis a moitié de bonne humeur. Qu'à moitié vu que j'ai pas beaucoup dormi. Je met mon tablier et me met au fourneau. Je prépare une salade de fruit et je fais cuire des croissants surgelés. Environ 1h après, je sens les mains de Kakashi se poser sur mes hanches et sa tête se poser sur mon épaule.
Kakashi: t'a réussi à dormir ?
Tp: pas beaucoup mais ça va.
Kakashi: de toute façon aujourd'hui on va voir Sakura ou Tsunade.
Tp: ouais. Bon aller va t'asseoir, c'est prêt.
Je met les croissants sur une assiette et sors la salade de fruit du frigo. J'apporte tout ça a table. On déjeune en discutant de tout et de rien.
Kakashi: on va a la douche ?
Tp: avec plaisir.
On remonte. On prend notre douche et on se prépare. Un peu plus tard dans la journée on retourne à l'hôpital. Sakura me prend directement en charge.
Sakura: qu'est ce qui vous amène ?
Tp: eum j'ai vomi toute la nuit et j'ai des crampes a l'estomac.
Sakura: mmh pour l'instant c'est normal. Ce qu'il faut c'est manger ce que tu as envie quand tu as envie.
Tp: et pour tu sais quoi, je continue le sport ?
Sakura: oui mais, limiter, bien sûre.
Tp: ok merci.
Sakura: tu reviens me voir d'ici 1 mois ou 2 qu'on refasse un point.
Tp: pas de problème.
On rentre à la maison. On c'est installé dans le canapé.
Kakashi: tout a l'heure tu parlais de quoi ?
Tp: quand ça ?
Kakashi: bah t'a dit "et pour tu sais quoi, je continue le sport ?" Tu parlais de quoi ?
Tp: de pas grand chose.
Kakashi: mmh
*ELLIPSE DE QUELQUES MOIS*
J'ai bien grossi. Kakashi est avec moi sans cesse surtout pour les rendez vous. J'ai eu du mal à lui parler pour mon coeur mais je lui ai tout expliquer et il est un peu moin stresser. On c'est marié. C'était le meilleur jour de ma vie. Mes parents étaient presque aussi heureux que moi. Aussi, on habite ensemble chez moi. Raya est devenu ma meilleure amie et elle c'est aussi marié, mais avec Iruka. D'ailleurs ils vont trop bien ensemble. Je dois accoucher à la fin de la semaine. Je stress grave. Aujourd'hui je dois encore aller a l'hôpital mais cette fois ci je dois y rester jusqu'à après l'accouchement. Ça va être long, très long. Mais y a un point positif. Kakashi a le droit de rester avec moi, jour et nuit.
*ELLIPSE JUSQU'À LA FIN DE LA SEMAINE*
J'ai accouché plus tôt que prévu. Pas beaucoup plus tôt mais quelques jours. Je suis dans une chambre avec Kakashi et notre petite fille. Elle ressemble à Kakashi avec mes yeux. Elle est adorable. On avait déjà choisi un prénom. On a décidé de l'appeler Kanae. Je trouve que ça lui va bien. Quelques jours plus tard, Kanae découvre sa nouvelle maison et surtout sa chambre. Kakashi l'a fait tout seul. Il voulait pas que je l'aide et au final il c'est pas mal débrouiller.
Et depuis on c'est plus quitter.
Kanae: wooooah. C'est trop mignon.
Tp: bon aller maintenant va te coucher il est déjà très tard et si papa te vois encore réveiller on va se faire gronder.
Kanae: on fera semblant de dormir.
Tp: ça fonctionnera pas, papa c'est un génie.
Kanae: ça dépend pour qui.
On rigole toute les deux.
Tp: chut papa arrive.
On arrête de rigoler. Kakashi rentre dans la chambre.
Kakashi: pourquoi tu dors pas, toi ?
Kanae: maman me raconter une histoire.
Kakashi: ça fait deux heures.
Kanae: c'est pas grave.
Kakashi: bon aller tu vas dormir. Demain tu rentre à l'académie.
Kanae: ouiiii.
Elle s'allonge sous sa couverture.
Tp: bonne nuit.
Je lui fait un bisous sur le front.
Kakashi: bonne nuit.
On sort de sa chambre.
Kakashi: tu lui as raconter quoi comme histoire ?
Tp: la nôtre.
Kakashi: du début ?
Tp: oui.
Il sourit fière.
Tp: et oui je m'en rappelle encore.
Kakashi: moi aussi je m'en rappelle encore.
On part ce coucher dans les bras de l'autre bien évidemment. Il m'embrasse.
Kakashi: bonne nuit.
Tp: bonne nuit.
On commence a s'endormir jusqu'à ce qu'on voit la porte de la chambre s'ouvrir pour laisser apparaître Kanae.
Kanae: je peux dormir avec vous ?
Tp: oui vient.
Je me décale un peu. Kanae se place entre nous. On s'endort tous les trois.
--------------------------------------------------
Et voilà c'est la fin de cette histoire. Elle était plutôt rapide celle là, pourtant j'avais pas trop d'inspiration. La prochaine sera sur Minato. Une personne me l'a demander. A la prochaine.
VOUS LISEZ
L'histoire de Kakashi Hatake...(Kakashi X Reader)
FanfictionJe m'appelle Tp Tn j'ai 22ans et aujourd'hui je vais vous raconter comment j'ai énormément changer grâce à une seule personne.