chapitre 30

321 10 2
                                    

Ça se voyait qu'il l'était pas du tout.

Tp: non tu l'étais pas.

Kakashi: mmh bonne nuit.

Il s'allonge dos a moi.

Tp: t'es sérieux ? Tu voulais pas t'amuser une peu ?

Il réagis pas.

Tp: bon comme tu veux.

Je m'allonge en espérant qu'il réagisse.

Kakashi: pour être un peu plus sérieux...

Il se retourne vers moi.

Kakashi: tu compte le garder ?

Tp: j'y ai pas vraiment réfléchi.

Kakashi: sans réfléchir, maintenant, tu veux quoi ?

Tp: on a encore le temps, mais si on le garde pas, je vais le regretter toute ma vie.

Kakashi: donc, on le garde ?

Tp: pour l'instant, oui.

Kakashi: aaah c'est troooop bien.

Tp: t'étais pas fatigué ?

Kakashi: euh si si.

Il fait semblant de dormir.

Tp: bon bonne nuit.

Je l'embrasse et m'allonge dos a lui.

Kakashi: tu voulais pas t'amuser ?

Je sourit.

Tp: mmh je sais pas trop.

Il pose ses mains lentement et les fais glisser sur mon ventre.

Tp: pourquoi tu t'arrêtes ?

Kakashi: il me faut ton accord.

Tp: bah je suis d'accord.

Kakashi: parfait.

Ses mains glissent de plus en plus vers mon intimité.

Tp: et si pour une fois, c'était moi qui avais le dessus.

Kakashi: c'est une très mauvaise idée, et tu le sais.

Je me met sur lui.

Kakashi: comme tu veux mais viens pas te plaindre après.

Tp: je me plains jamais.

Il me regarde avec un sourire en coin. Ça frappe a la porte. Pour une fois c'est moi qui ignore mais ça insiste. Je vais ouvrir.

Shizune: Tsunade veut te voir, ça a l'air vraiment important.

Tp: je m'habille et j'arrive.

Je remonte.

Kakashi: enfin.

Tp: Tsunade veut me voir.

Kakashi: maintenant ?

Tp: oui, maintenant.

Kakashi: t'es vraiment obliger d'y aller ?

Tp: oui.

Je me prépare et part.

Tsunade: ah te voilà. C'est assez urgent donc je te l'a fait courte. Naruto a disparu. D'après certaine personne il est allé dans un endroit assez dangereux qui est difficile d'accès. On ne connait pas ses intentions mais il avait pas l'air bien, donc t'es chargé de le ramener au village, en vie.

Tp: bien.

Elle me montre sur la carte l'endroit où Naruto a été aperçu.
J'y court immédiatement.

Tp: qu'est ce qui peut bien aller faire là bas, y a rien d'intéressant.

C'est a quelques heures de Konoha. J'y suis déjà aller plus d'une fois et a chaque fois j'ai regretter. C'est une forêt en bas d'une montagne. La forêt est très sombre même la journée. Des centaines de personnes se sont suicider dans cette forêt ce qui l'a rend plus terrifiante qu'elle ne l'ai déjà. Une légende raconte même que leurs âmes sont prisonnière et que toute personne qui entre dans la forêt avec de mauvaise intention peuvent y rester, a vie. J'arrive à la forêt vers 8h. J'ai pas confiance mais je dois le faire pour Naruto. Une chance qu'il est beaucoup de chakra, ça m'a permis de le repérer plus rapidement. Quand je le trouve enfin, je suis presque à bout de force. J'ai tourné en rond toute la journée en hurlant son prénom. Il est assis au bord de la falaise et observe l'horizon.

Tp: Naruto, qu'est ce que tu fais ici ?

Naruto: fallait que je me change les idées.

Tp: t'aurais pu venir me voir.

Naruto: je voulais être tout seul.

Tp: c'est pour ça que t'es venu ici ?

Il hoche la tête en réponse. Je m'assis a côté de lui. Nos jambes étais dans le vide ce qui me rassure pas tellement.

Tp: la prochaine fois que tu pars comme ça, préviens moi que je m'inquiète pas trop.

Naruto: promis.

On reste assis quelques heures.

Tp: bon aller, faut qu'on rentre.

Naruto: ok.

Je sentais qu'il allait un peu mieux que quand je suis arrivé. Jusqu'au milieu du chemin c'est le silence total.

Naruto: et sinon avec Kakashi sensei, ça ce passe bien ?

Tp: oui, et toi avec Hinata ?

Naruto: mmh ça peut aller.

Tp: pourquoi ?

Naruto: bah j'ai l'impression de toujours aimé Sakura mais l'aimer c'est comme foncé droit contre un mur.

Tp: et niveau sentiment pour Hinata ?

Naruto: j'essaye de passer du temps avec elle mais c'est assez compliqué.

Tp: tu sais, elle t'aime vraiment depuis un moment.

Naruto: je m'en suis rendu compte.

Tp: et donc tu vas faire quoi ?

Naruto: laisser le temps faire.

Tp: c'est une bonne solution mais faudra que tu fasse quelque chose quand même.

Naruto: t'inquiètes je gère.

On est de retour à Konoha vers 3h du matin. Je raccompagne Naruto chez lui et je vais voir Tsunade.

Tsunade: alors ?

Tp: je l'ai retrouvé et l'ai ramené chez lui. Et au passage, je lui ai redonné le sourire.

Tsunade: parfait, tu peux disposer.

Tp: merci.

Je cours rapidement chez moi. Quand j'y suis, je monte directement dans ma chambre. Je rentre doucement. Je vois Kakashi dormir. Je me change rapidement et m'allonge a côté de lui. Il a pas l'air de m'avoir entendu rentrer. Je me colle à lui et m'endors rapidement. Je le sens se tourner vers moi et me prendre dans ses bras. Je dors assez tard. Quand je me réveil, ça sent super bon. Je descend en courant.

Tp: tu prépare quoi de bon ?

Kakashi: le petit déjeuner.

Tp: ouais trop bien.

Je reste dans la cuisine avec Kakashi.

Tp: tu m'a manqué.

Kakashi: toi aussi.

Il arrête ce qu'il est en train de faire pour m'embrasser.



L'histoire de Kakashi Hatake...(Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant