chapitre 10

552 21 0
                                    

J'entends un ricanement. Je lève la tête et fixe la personne. En quelques secondes je suis derrière cette personne avec une petite envie de meurtre. J'attrape la personne par les cheveux.

Tp: t'a 30 secondes pour le soigner sinon je te bute de la pire manière qu'il soit, c'est compris ?

Heureusement c'est qu'un petit ninja. Il acquiesce en tremblant. On va près du corps déjà presque inanimé de Kakashi.

Tp: dépêche toi.

Il le soigne rapidement tout en me suppliant de pas le tuer. Une fois que Kakashi réouvre les yeux, je laisse partir le petit ninja et m'agenouille a côté de lui.

Tp: ça va ?

Kakashi: j'ai connu mieux.

Il grimace un peu de douleur.

Tp: tu peux marcher ?

Kakashi: je sais pas.

Je l'aide à se relever. Il a du mal à marcher mais ça va.

Tp: y a une auberge pas loin. On y va comme ça tu pourra t'y reposer.

Kakashi: ok.

On va a l'auberge. C'est une très petite auberge et il doit y avoir une dizaine de chambre, a peine.

Tp: une chambre avec deux lits simples s'il vous plaît.

Cette fois ci, c'est un homme a la réception.

Homme: désolé mais on a que des chambres a lit double.

Je regarde Kakashi.

Tp: bon bah une chambre s'il vous plaît.

Il nous donne la clé et nous conduit jusqu'à la chambre qui est assez chaleureuse. Kakashi se pose sur le lit.

Tp: je vais a la douche, tu m'appelles si t'a besoin.

Kakashi: t'inquiètes.

Tp: et tu bouge pas d'ici.

Je pars à la douche pas très sereine. Connaissant Kakashi, il ne va pas rester dans le lit sans bouger. Effectivement une dizaine de minutes plus tard, il entre dans la salle de bain en fermant la porte a clé.

Tp: tu m'explique ?

Kakashi: désolé mais y a énormément d'ennemis de l'autre côté de cette porte et vu mon état c'est la seule chose dont j'ai été capable de faire.

Tp: t'inquiètes. Donne moi une serviette et j'y vais.

Kakashi: euh ok.

PDV KAKASHI

Je donne une serviette a Tp en essayant de pas trop regarder. Elle est magnifique comme ça, mais sans la serviette, c'est encore mieux. Elle sort de la salle de bain. J'entends les ennemis hurlé et partir en courant. Elle rentre dans la salle de bain.

Tp: c'est réglé.

Kakashi: comment t'a fais ?

Tp: haha ça, c'est mon secret.

RETOUR PDV TP

Kakashi ressort de la salle de bain. Je fini de me laver et je rejoins Kakashi. Il est en train de lire et mon cerveau me dit d'aller m'allonger sur lui. C'est une mauvaise idée ? Oui, mais je vais quand même le faire. Il a toujours pas remarqué que j'étais sorti de la salle de bain donc je m'approche du lit et m'allonge sur lui en posant ma tête sur ses abdos.

Kakashi: qu'est ce que tu fais ?

Tp: je sais pas, j'avais envie.

Je le vois sourire puis recommencer à lire. Je soulève un peu son t-shirt et lui fais pleins de bisous.

Kakashi: pourquoi tu fais ça ?

Je réponds pas et continue.

Kakashi: arrête ça tout de suite.

Encore une fois, je réponds pas.

Kakashi: joue pas.

Je descends un tout petit peu

Kakashi: arrête.

Je relève ma tête pour le regarder.

Tp: pourquoi ?

Kakashi: parce que.

Tp: t'a peur que je te fasse trop plaisir ?

Kakashi: non.

Je m'asseois sur lui. Il pose ses mains sur mes hanches.

Tp: pourquoi tu veux pas ?

Kakashi: je suis blessé.

Tp: c'est moi qui commande ?

Kakashi: non.

Tp: ok mais ton corps dit le contraire.

Kakashi: peut être mais non.

Tp: pfff.

Je m'allonge a côté de lui.

Kakashi: on le fera en rentrant.

Tp: mouais.

Kakashi: tu fais la gueule ?

Tp: oui et non.

On se regarde quelques secondes.

Kakashi: on va manger ?

Tp: ouais.

Je saute du lit et part en courant. Kakashi me rattrape rapidement.

Kakashi: t'aurais pu m'attendre.

Tp: j'ai faim moi.

On mange dans un petit restaurant qui fait aussi bar. Un mec bourré vient vers nous. Au départ on s'en tape complètement.

Mec: salut beauté, ça te dit, je te paye un verre ?

Je regarde Kakashi et sourit.

Tp: avec plaisir.

Kakashi: attends, t'es sérieuse ?

Tp: très.

Je me lève et suis le mec. Il ose me toucher les fesses.

Tp: ça te dit, on va dans un endroit tranquille pour...

Mec: avec grand plaisir.

PDV KAKASHI

Je la regarde s'éloigner avec le mec. Je me sentais impuissant et con de la laisser partir mais après tout elle l'a décidé d'elle même donc j'y peux rien. Je fini de manger et rentre à l'auberge. Tp rentre 2h après m'avoir laisser en plan.

PDV TP

Je viens de rentrer. Je rentre tranquillement pour pas réveiller Kakashi si il dort. La chambre est plongé dans le noir donc pour moi il dort. Je vais me changer et quand je ressors de la salle de bain Kakashi me plaque contre le mur.

Kakashi: t'étais où ?

Tp: hehe je vais éviter de te le dire.

Kakashi: putain mais ça fais 2 heures que je m'inquiète pour toi. Si il t'étais arriver quelque chose je m'en serais voulu toute ma vie.

Je voyais qu'il ce retenais de pleurer. Je le serre dans mes bras.

Tp: je suis désolé.

On reste dans les bras de l'autre pendant plusieurs minutes.

Tp: on va ce coucher ?

Kakashi: ouais.

Il me lâche pas.

Tp: pour qu'on aille ce coucher, il faut que tu me lâche.

Kakashi: j'ai pas envie.





L'histoire de Kakashi Hatake...(Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant